Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

espagne france
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bipbip
Invité





MessagePosté le: 10/02/2010 12:02 pm    Sujet du message: espagne france Répondre en citant

cherche transporteur revenant à vide de barcelone pour paris debut de semaine prochaine.
2 palettes 80/120 550kg
granollers (esp) pour gonesse (95)
livraison mercredi dernier cara
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/02/2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peux le faire si vous voulez
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/02/2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

votre prix?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/02/2010 13:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement on ne donne pas de prix sur le forum mais on s'est pas comment vous joindre pour 1400 € sa vous va
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/02/2010 14:37 pm    Sujet du message: Re: espagne france Répondre en citant

[quote="bipbip "]cherche transporteur revenant à vide de barcelone pour paris debut de semaine prochaine.
2 palettes 80/120 550kg
granollers (esp) pour gonesse (95)
livraison mercredi dernier cara[/quote]


Comment vous joindre ????
Pouvons vous le faire pour 2 palettes 550 kgs.....
merci de me contacter tranportsurgents@laposte.net
Revenir en haut
TRANS GOID
Invité





MessagePosté le: 10/02/2010 15:09 pm    Sujet du message: OK Répondre en citant

POUR 1400€ JE PAR DE CLERMONT 63 JE VAI A BARCELONE ET MONTE A PARIS IL FAUT REGLER LA AU DEPAR
Revenir en haut
TRANS GOID
Invité





MessagePosté le: 10/02/2010 15:13 pm    Sujet du message: TELEPHONE Répondre en citant

0698546363
Revenir en haut
transports urgents
Invité





MessagePosté le: 10/02/2010 15:24 pm    Sujet du message: Re: OK Répondre en citant

[quote="TRANS GOID "]POUR 1400€ JE PAR DE CLERMONT 63 JE VAI A BARCELONE ET MONTE A PARIS IL FAUT REGLER LA AU DEPAR[/quote]

je viens de vous répondre à la question que vous m'avez posée, par mail, à savoir .......qui paie,

je vous ai signalé, que je suis comme vous, transporteur, et je ne suis pas la personne qui a mis l'offre de fret.... lisez bien... merci.....
Revenir en haut
agtransport
Invité





MessagePosté le: 10/02/2010 19:37 pm    Sujet du message: Re: espagne france Répondre en citant

[quote="bipbip "]cherche transporteur revenant à vide de barcelone pour paris debut de semaine prochaine.
2 palettes 80/120 550kg
granollers (esp) pour gonesse (95)
livraison mercredi dernier cara[/quote]
Bonjour un vehicule disponible pour vous depart lundi soir de barcelone et livraison a votre depot mercredi matin agtransport@free.fr
Revenir en haut
TRANSPORTEUR
Invité





MessagePosté le: 11/02/2010 13:59 pm    Sujet du message: Re: espagne france Répondre en citant

vous faites passer des annonces sans laisser, ni un numéro de téléphonr, ni adresse mail....

celà ne devait pas être trés pressé comme transport.... Laughing Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/02/2010 22:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1400 EUROS N IMPORTE QUOI... 700 EUROS PAR PALETTES N IMPORTE QUOI LARGEMENT FAISABLE POUR 3/400 EUROS MAIS PUISQU IL S AGIT D UNE DEMANDE BIDON CELA AURA SIMPLEMENT PERMIS DE CONSTATER QUE CERTAINS SONT VRAIEMENT A COTE DE LA PLAQUE TRES SERIEUSEMENT 1400 EUROS!!!!! ABERANT!!!!!!!!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/02/2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait du 70 cts du km en T2

après certains osent dire que les commissionnaires sont des voleurs alors que ce sont eux les premiers à arnaquer les clients.

belle mentalité... Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/02/2010 11:48 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]ça fait du 70 cts du km en T2
après certains osent dire que les commissionnaires sont des voleurs alors que ce sont eux les premiers à arnaquer les clients.

OH que OUI

surtout que c'était bien marqué RETOUR A VIDE, celà devrait dire quelque chose à certains qui travaillent avec des commissionnaires pour des retours à vide, et donc le prix n'est pas le même qu'une course normale.
certains sont soit disant chef d'entreprise dans le transport, mais avant il faudrait qu'ils puissent savoir lire correctement une annonce et également savoir rédiger correctement leur demande de fret Wink
bonne route à tous surtout avec les inconvénients de la neige.....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/02/2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI JE TOURNE A 0.70 DU KM AVEC 1 T2 STYLE EXPERT ET J'AI BEAUCOUP DE DEMANDE donc je pense que vous cela doit venir de votre qualité de travail bien amicalement.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/02/2010 16:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRANOLLERS GONESSE ENV 1040 KMS A 0.7/KMS CA NE FAIT QUE ENV 720 EUROS OU EST DEJA BIEN LOIN DES 1400 EUROS ANNOCES PLUS HAUT
720 EUROS EST DEJA RELATIVEMENT CHER POUR 2 PALETTES ALORS QUE DIRE DE 1400 EUROS ANNONCER UN TEL PRIX REVIENT A PISSER DANS UN VIOLON COMMENT PENSENT ILS ETRE PRIS AU SERIEUX MEME EN FRET AERIEN CE SERAIT MOINS CHER LE MONDE DU TRANSPORT EST VRAIMENT FAIT D ABRUTIS FINIS
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com