Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche navette reguliere ou tournée depart du 71 ou 69
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 11/02/2010 11:19 am    Sujet du message: recherche navette reguliere ou tournée depart du 71 ou 69 Répondre en citant

bonjour je recherche une navette réguliere ou une tournée depart du 71,03,69,21.si vous etes intéressé je suis dispo.dans l'attente je vous remercie
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/02/2010 14:00 pm    Sujet du message: Re: recherche navette reguliere ou tournée depart du 71 ou 6 Répondre en citant

[quote="Anonymous"]bonjour je recherche une navette réguliere ou une tournée depart du 71,03,69,21.si vous etes intéressé je suis dispo.dans l'attente je vous remercie[/quote]

oui oui trés intéressé à vous donner des courses au départ de ces départements, appelez moi ou passez moi un mail

a bientôt de se rencontrer Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/02/2010 13:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours d'actualité dispo avec départ immédiat
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/02/2010 13:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passes par taxicolis à chassieu 69 car ils recherchent du sous traitants sur le 71
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/02/2010 0:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ta réponse comment rentré chez eux ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/02/2010 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple, tu sonnes, et si t'es pas trop cher au km (en gros si tu t'écrases), ils te laissent entrer;
par contre, si tu commences à réclamer, bah ils te foutent dehors.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/02/2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya des marrants ici
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/02/2010 15:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je recherche tournée regulière sur le 71 dispo de suite
Revenir en haut
popol
Invité





MessagePosté le: 24/02/2010 15:57 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]je recherche tournée regulière sur le 71 dispo de suite[/quote]


quelle demande précise !!!

on se demande si vous cherchez des transports à effectuer, aucun renseignement sur le véhicule dont vous disposez, avez vous un 40t ???? ou une 2CV Laughing

NI ADRESSE MAIL afin de vous contacter....
vous croyez que pour un donneur d'ordre, celà fait envie de vous faire travailler, j'en doute
bonne chance quand même dans votre recherche
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/02/2010 17:01 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]ya des marrants ici[/quote]
C'est malheureusement la vérité Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/02/2010 23:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 2 fourgon charge utile1t500 ht
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/02/2010 9:00 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]j'ai 2 fourgon charge utile1t500 ht[/quote]

si vous êtes bien et toujours la même personne qui a demandé du fret, comment vous joindre, j'ai une ramasse à faire dans le 69.01.71, et je pense la donner, car je n'ai pas de personnel sur cette tournée, mais je vois qu'ici on tourne en rond... avez vous une adresse mail ou un numéro de portable, pour que je vous contacte.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/02/2010 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ramasse ou plusieurs et quand?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/02/2010 13:46 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]c'est ramasse ou plusieurs et quand?[/quote]

si vous voulez bien laisser au moins une adresse mail, nous pourrons alors vous répondre aux questions que vous nous poserez, et nous aussi, vous répondrez aux questions que nous vous poserons, à savoir si vous êtes bien inscrits au registre des transporteurs, combien de licences possédez vous, où votre entreprise est elle siué, ... n° de kbis...etc....

mais nous pensons au vu des messages sur ce sujet, qu'il vaut mieux pour nous d'envisager d'autres solutions.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/02/2010 17:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez me faire passer vos infos pour les ramasses.
Je suis sur chalon sur saone et je possede un 13m3 5pal euro au sol et une cu de 1t500
srmn71@aol.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com