Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ckenzo85 Invité
|
Posté le: 01/02/2010 18:10 pm Sujet du message: Quelle licence ? |
|
|
bjr , si une personne pouvais me dire quelle licence il faut avoir pour pouvoir conduire ce genre de véhicule ? suis transporteur et je possede l'attestation de capacité légere ( - 3t5 ) .... merci cordialement |
|
|
 |
cf services Invité
|
Posté le: 02/02/2010 9:05 am Sujet du message: licence |
|
|
bonjour pour faire du transport en - 3,5 T il te faut la licence interieur et la licence communautaire pour +3,5t |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02/02/2010 22:34 pm Sujet du message: |
|
|
si tu possède l'attestation de capacité de - 3.5 T autrement dit le justificatif, tu doit avoir fait une légère formation et donc être au courant qu'il te faut la licence intérieur?????????  |
|
|
 |
cf services Invité
|
Posté le: 03/02/2010 17:25 pm Sujet du message: reponse |
|
|
je croix surtout qu'ici il y a pas mal de trou du cul qui ne sont surtout pas du transport
c vrai que ne pas connaitre la licence qu'il faut pour transporter montre bien le niveau de certains |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24/02/2010 8:44 am Sujet du message: licences |
|
|
bjr et merci d'avoir repondu , je suis cline point de vue licence et d'une ... je me renseignais tout simplement de deux ... et de trois le trou du cul t'emmerde man .................. ciaooooooo et bonne route pour les autres |
|
|
 |
cf services Invité
|
Posté le: 24/02/2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
si tu ne veux pas etre pris pour un trou du cul pose de bonnes questions !!
si tu a deja une licence pourquoi poser ce genre de question MDR |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/02/2010 0:00 am Sujet du message: |
|
|
alors tu est cline point de vue licence, tu voulais juste te renseigner, il faut arrêter de prendre les professionnel du transport pour des cons, tu fais juste parti de ces trou du cul qui ont trouver ce forum et qui poste des messages histoire de faire chier le monde. |
|
|
 |
|