Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche navette 2 à 3M3 hebdo entre Lognes et Annecy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Sachant que le Oneway fait de plus en plus son apparition en France, de part les pays de l’Est qui le pratiquent depuis des années"

Oui soit, il faut seulement se demander comment ça se passe chez le client, entre un chauffeur agréable qui entretien une certaine relation commerciale et un chauffeur "usine à gaz" qui peine à aligner trois mots de français, quelle est la meilleure alternative ??

L'évolution est interessante,il y a 25 ans la sous-traitance en moins de 3,5T était marginale, avec le temps "on" a supprimé énormément de postes de chauffeurs VL pour priviligier la sous-traitance et aujourdhui on redonne le travail aux travailleurs européens "à pas cher", enfin c'est d'époque, au moins cher au détriment de...

Cordialement

Thierry
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 13:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez entièrement raison, mais dans ce cas précis, je parlais de la société (française) qui m’a proposé ce prix.

Je ne me prononce pas sur les autres secteurs d’activité, mais concernant le mien, il est évident que mes partenaires sont les premiers représentants de mon entreprise en termes d’image et de vitrine d’où ma grande méfiance sur les prix excessivement bas.

Malheureusement, beaucoup de commissionnaires ont perdu cette notion et je le regrette.

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 14:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"il est évident que mes partenaires sont les premiers représentants de mon entreprise en termes d’image et de vitrine d’où ma grande méfiance sur les prix excessivement bas.

Malheureusement, beaucoup de commissionnaires ont perdu cette notion et je le regrette."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ravi de lire ces lignes !!

Quand aux quelques messages "agressifs", je peux certifier de la qualité et du sérieux de votre entreprise ainsi que la gentillesse de votre équipe .

Cordialement

Thierry
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 16:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour votre remarque concernant mon équipe.

Avons-nous déjà collaboré ensemble ?

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 16:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prends son tél et arretez vos amabilités sur ce site, il n est pas fais pour ca.
cordialement

tres cher monsieur.
Revenir en haut
hanni
Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 18:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours mieux que les insultes qui fusent habituellement par ici Twisted Evil Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 18:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avons-nous déjà collaboré ensemble ?
Bien cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------------

Effectivement, j'ai eu l'occasion de rencontrer une partie de votre équipe ..

Merci pour toutes vos réponses !!

Cordialement

Thierry
Revenir en haut
phil 76
Invité





MessagePosté le: 24/03/2010 19:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel plaisirs d'avoir un gérant de société sur ce topic qui sait de quoi il parle,enfin!!!
en tout cas bravo mr BEDIKIAN,vous répondez à tous et vos réponses sont justes et pertinantes.je travaille seul depuis 1991 et meme en 91 je n'ai jamais roulé à 0,28 du km,à ce prix je préfère regarder mon véhicule dans ma cour,certes cela ne me donne pas à manger mais je ne perd pas d'argent.en vous proposant ce prix cette"société"pourra peut-etre assurer la préstation 2 mois mais pas plus, à moins d'avoir une navette quotidienne qui descende en rhone - alpes.ou bien un chauffeur de l'EST qui vous livrera vos colis à nancy au lieu d'annecy.pour beaucoup de société l'aspect du chauffeur et du vehicule importe peu,du moment que "c'est le moins cher".heureux de constater que pour vous le chauffeur et le meilleur commerciale pour votre société.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/03/2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Devis envoyé sans réponse.
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 25/03/2010 12:06 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Devis envoyé sans réponse.

Bonjour

De grâce, qui êtes-vous afin que je prenne en compte votre requête

Je vous en remercie par avance.

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/03/2010 19:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait sympa de faire travailler un artisan, ça devient lassant ces boites qui vous vendent leur nombreux effectif pour au final envoyer un sous-traitant
Plutôt que de sous traiter 15 fois autant utiliser directement celui fait le boulot

Bonne chance à tous

Patrick

ps : Toulouse aussi est sinistré en matiere d'express Confused
Revenir en haut
phil 76
Invité





MessagePosté le: 25/03/2010 20:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord patrick.
comme ces boites d'express qui ventent leurs 400 chauffeurs en france sur leurs site internet (je ne parle pas d' AREA TIME) qui elle à ces chauffeurs et quelques sous traitants,mais des autres qui font croire au clients que c'est leurs propre chauffeurs et qu'en fait le transport a était sous traiter 2 fois.Pourqoi celui qui fait veritablement la préstation n'est-il pas correctement payer?
parcequ'au passage il y 35%de com que le sous traitant ne verra jamais.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/03/2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Phil, ces mêmes boites qui te propose un règlement à 60+15 fin de mois ,qui n'ont quasiment aucun moyen propre, donc sous-traite 80/90% de leur activité à des prix plus que bas !
Revenir en haut
Neo Express
Invité





MessagePosté le: 26/03/2010 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La loi de l'offre et de la demande ne contenteront jamais tous les acteurs du monde du transport. On parle ici d'une navette hebdomadaire, pas d'une course...
Je suis d'accord pour convenir que 0,28 ct/km peut sembler etre une offre en dessous du seuil de rentabilité, mais était ce une offre destinée à un expressiste ou bien à une société disposant déjà d'un véhicule faisant cette navette qui pouvait aisement compléter avec la marchandise d'Area Time ?
Le principal probleme de ce forum réside dans le fait que bon nombre d'intervenants ne sachent pas lire, ou pire encore profitent de cet espace pour diffuser des analyses hors sujet ; je m'explique : si une offre ne vous semble pas convenir à vos attentes, quel est l'interet de cracher dessus ? aucun, si ce n'est que discrediter une profession bien handicapée par une image déplorable.
Area Time cherche une solution... que celui qui ne se sente pas concerné passe son chemin et si par hasard cette offre n'interressait personne, laissons les nous en faire une nouvelle !

Et puis pour infos, je ne travaille pas avec Area Time mais je suis d'accord avec Thierry : des gens clairs, précis et dont la démarche me semble intellectuellement honnete !

Philippe
Revenir en haut
phil76
Invité





MessagePosté le: 26/03/2010 13:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous ne sommes pas tous à mettre dans le meme sac. si toi aussi tu relisais convenablement tous les post.tu pourras y lire que dans un précédent message je disais que à ce prix ce n'etait rentable que si tu greffes cette prestation à une navette deja existante.mais dans ce cas pourquoi donner un prix au Kms.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com