Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche fourgon10m3 minimum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 13/03/2010 20:07 pm    Sujet du message: Cherche fourgon10m3 minimum Répondre en citant

Bonjour,
je cherche un fourgon d'au moins 10m3 pour pouvoir agrandir mon activité.je peux mettre 5000 euros ttc maxi.
Je suis au Pays Basque mais je me déplace si besoin en Aquitaine voir toute la France si plusieurs véhicules à essayer.
Possibilité éventuellement d'échanger plus argent si besoin contre 1 peugeot partner hdi pack cd 02/2003 227 000 kms

tél 06 50 72 64 60
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/03/2010 16:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'échange plus le partner car j'ai trouvé ce que je cherchais.
Par contre il est à vendre 3500 € avec 227 000 kms 2.0 hdi pack cd de 02/2003. Totalement révisé lors de l'achat le 12/2008, courroie de distribution,joint de culasse ,poulie dumper,vidange+filtres,freins avant neufs. J'ai à peine roulé 20 000 kms. j'ai changé un roulement en aout 2009, une pièce du système hdi a été changée il y a 1 mois et deux pneus continental neufs à l'arrière et la révision vidange + filtre en même temps. Je passe le ct demain après midi. Je l'ai acheté en tant que particulier donc je ne peux pas appliquer la tva.
Carrosserie en bon état quelques petits coups de l'intérieur dans la caisse et deux petits coups à l'arrière, jamais accidenté.
Il est pas disponible de suite car je dois avant acheter l'autre. En gros dans 15 jours. Possibilité de le réserver si intéressé.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com