Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite Tournée réguliere dans le var .
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 26/03/2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depanner

si je devais compter le nombre de fois ou le tel sonne pour ça , le nombre de boite qui te demande de les depanner, la course à 18h00 quand tout est bouché puis ensuite "merci" et plus rien..

Il me semble qu'on est là pour gagner notre vie ..pas seulement pour rendre service.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/03/2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"ne vous plainiez pas on vous donne du boulot tout les jours"

c'est pas du boulot,c'est de la Merde comme ce qu'ils refourguent
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/03/2010 12:09 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Absolument daccord, la presse ça a toujours été des négriers[/quote]

Ouais, faut igorer ce secteur d'activités, qu'ils se demerdent !
Revenir en haut
phil 76
Invité





MessagePosté le: 26/03/2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord les gars,quand je dis dépanner ce n'etait pas "a titre gracieux " et oui il y en a qui ont osé.
quand à la fin du mois il voyait la facture des (depannages),le mois d'apres c'est le directeur ou un de ces sous lieutenant qui allaient faire la tournée .tout ça pour vous dire que quand il y a une merde ils savent te trouver.
bon courage à tous en ces temps difficile!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/04/2010 23:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr a tous , je me presente : pascal je bosse dans le 83 et c'est moi qui ait posté cette annonce .
cette tournée fut ma premiere lorsque j'ai débuté il y a 6 ans ... elle etait a 66 euros !
Je trouve qu'elle a augmenté plus vite que les salaires . non ?

Aprés bien sur , si vous voulez flamber avec un vehicule de location et faire les petits patrons en mettant un jeune sur la tournée ... c'est sur vous ne gagnerait rien !

De toute facon , la tournée est déjà reprise ... l'artisan a un vehicule un peu vetuste , mais il est a lui et il s'évite 1 000 euros de location par mois !

Merci a l'équipe de ce forum grace a qui j'ai trouvé un sous-traitant trés rapidement
et Merci aussi a tout le petit monde du transport d'avoir repondu et commenté mon annonce a tort ou a raison . Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/04/2010 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour rappel, le travail à perte est interdit.

Smic horaire brut 8,86 €
Cotisations Patronales 3,97 €

cout horaire 12,83 € x 4,5 = 57,735 €
carburant
véhicule + pneus + entretien ++++
assurances
comptable
taxe professionnelle
congés payés
++++++++

alors comment ne pas travailler à perte avec une tournée de 90 km, 13 points de livraison et 4h30 de boulot ?

à moins de rouler dans une poubelle, d'être assuré au tiers, de faire du black, de ne même pas gagner le SMIC et de ne jamais prendre un jour de congé.

enfin, l'essentiel c'est que t'aies trouvé un pigeon pour ramasser la merde.
Revenir en haut
TGE
Invité





MessagePosté le: 20/04/2010 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
je suis d'accord avec phil
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com