Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui connait DISTRIHOME?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Invité





MessagePosté le: 26/03/2010 19:10 pm    Sujet du message: qui connait DISTRIHOME? Répondre en citant

bonjour,
je reçois des propositios pour travailler avec DISTRIHOME
est ce que quelqu'un connait?
ou encore une boite qui paye à cout de lance pierre?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/03/2010 19:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bsr
je ne connais pas specialement, mais vu les tarifs, je pense que tu va perdre de l'argent ( j'ai ete contacté aussi ) maintenant il n'y a que toi qui peu prendre la decision
cordialement
patrick
Revenir en haut
sylvain
Invité





MessagePosté le: 26/03/2010 20:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci patrick
depuis le temps qu'il m'envoie des courriers,il doit y avoir un enorme turn over.
Revenir en haut
malik
Invité





MessagePosté le: 26/03/2010 21:38 pm    Sujet du message: deconseillé Répondre en citant

bonjour ; c l'arnaque de ciecle , 1,5 par colis livrés au debut , aprés tu trouve avec 0.75 ct le colis , sans oublier les litiges colis imaginaires .. eloigne toi vite et ne regarde pas derriere toi .....
Revenir en haut
kawen



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 6
Localisation: Bayonne 64100

MessagePosté le: 26/03/2010 23:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

1.50 du colis c'est déjà pas terrible...0.75 c'est l'arnaque. Pour les litiges colis imaginaires j'ai connu ça avec gls pendant un moment mais ça s'est arrangé et ça n'arrive plus depuis plus d'un an. En tant qu'employé à l'époque s'était bien chiant de passer et repasser voir 3 fois de suite. Et d'expliquer au client que c'est un colis"imaginaire" On passe pour des cons voir des voleurs... C'est agréable et une perte de temps. A la fin si j'étais sur de ne pas avoir livré le colis imaginaire je n'y allais même pas la plupart du temps. Ou une fois de temps en temps pour faire bien. Et j'ai jamais été embêté.
Mais en tant qu'employeur je ne supporterai pas ces "pratiques" ou "erreurs informatiques.."

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 27/03/2010 0:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est Adrexo très connu pour être des arnaqueurs..

De toute façon tout ce qui est distri e-commerce c'est courage fuyons, à éviter top chrono qui fût une bonne boite fût un temps jusqu'à leur parteneriat avec au nom de la rose et ensuite pixmania

Ils prennent de vrais contrats alacon sachant qu'ils vont refiler ça exclusivement à leurs sous traitants.
Revenir en haut
sylvain
Invité





MessagePosté le: 27/03/2010 13:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos renseignements.
apres quelques recherches,DISTRIHOME est une branche de ADREXO,
la meme qui exploite les gens qui distribuent les prospectus dans les boites aux lettres.
non merci,tres peu pour moi je vais m'abstenir de rouler pour des arnaqueurs!
Revenir en haut
libert
Invité





MessagePosté le: 30/03/2010 14:03 pm    Sujet du message: distrihome Répondre en citant

j'ai travailler pour eux c'est des voleurs il triche sur les prix et quand un client ne reçois pas de colis c'est à vous de rembourser le montant du colis du clients si vous fete pas le travail qui demande vous etez virer ou vous ete traiter de feneant d'imcapable
Revenir en haut
sylvain
Invité





MessagePosté le: 30/03/2010 14:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci libert,
j'ai bien compris!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/03/2010 15:49 pm    Sujet du message: Re: distrihome Répondre en citant

[quote="libert "]j'ai travailler pour eux c'est des voleurs il triche sur les prix et quand un client ne reçois pas de colis c'est à vous de rembourser le montant du colis du clients si vous fete pas le travail qui demande vous etez virer ou d'etre traiter de feneant[/quote]

ON A TOUS BIEN COMPRIS LE MESSAGE....
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/03/2010 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Revenir en haut
EURLT03MOL



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 16
Localisation: FR-03-MOLLES

MessagePosté le: 31/03/2010 10:38 am    Sujet du message: Re: distrihome Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="libert "]j'ai travailler pour eux c'est des voleurs il triche sur les prix et quand un client ne reçois pas de colis c'est à vous de rembourser le montant du colis du clients si vous fete pas le travail qui demande vous etez virer ou d'etre traiter de feneant[/quote]

ON A TOUS BIEN COMPRIS LE MESSAGE....
Laughing Laughing Laughing Laughing[/quote]


tu a travailler comme ouvrier ou artisan transporteur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 31/03/2010 13:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils auraient du te payer à la faute d'hortographe,tu serais riche.
j'en ai mal aux yeux!!!!
relisez-vous,je vous rapelle que c'est censé etre un site de pro.
on passe tous pour des rigolos avec des messages comme ça.
Revenir en haut
david02000



Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 16
Localisation:

MessagePosté le: 31/03/2010 13:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette société à fait l'objet d'un dossier sur l' émission de julien courbet,il y a quelques mois sur RTL ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 31/03/2010 13:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI JE TRAVAILLE AVEC ADREXO ANCIENNEMENT DISTRIHOME ET JE M'EN PLEIN PAS DU TOUT BOITE SERIEUSE ET QUI PAYE TRES BIEN JE TOURNE MOI ET UN CHAUFFEUR ET CELA ME PAYE TOUTE LES CHARGES +NOS 2 SALAIRES ET CELA DURE DEPUIS MAINTENANT 11 ANS VOUS DEVEZ PAS SAVOIR NEGOCIER VOS TARIFS.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com