Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui connait DISTRIHOME?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EURLT03MOL



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 16
Localisation: FR-03-MOLLES

MessagePosté le: 31/03/2010 15:16 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]MOI JE TRAVAILLE AVEC ADREXO ANCIENNEMENT DISTRIHOME ET JE M'EN PLEIN PAS DU TOUT BOITE SERIEUSE ET QUI PAYE TRES BIEN JE TOURNE MOI ET UN CHAUFFEUR ET CELA ME PAYE TOUTE LES CHARGES +NOS 2 SALAIRES ET CELA DURE DEPUIS MAINTENANT 11 ANS VOUS DEVEZ PAS SAVOIR NEGOCIER VOS TARIFS.[/quote]

Bonjour

peu tu m ecrire en mail a se sujet (adrexo colis) pour quelques renseignements

merci

tmsv@orange.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 31/03/2010 15:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du pipo tout ça, Adrexo IMPOSE ses tarifs comme quasi tous les donneurs d'ordre aujourdhui.
Revenir en haut
sylvain
Invité





MessagePosté le: 31/03/2010 20:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi+un chauffeur et il te reste quoi à la fin du mois?
ok tu payes tes charges et ton chauffeur mais apres il te restes quoi?
si c'est pour le prestige d'avoir 2 tournées et un chauffeur,non merci tres peu pour moi.
c'est une boite qui apparemment à une mauvaise réputation et c'est eux qui fixe le tarif,comme toutes les autres.
Revenir en haut
malik
Invité





MessagePosté le: 31/03/2010 20:55 pm    Sujet du message: adrexo_colis Répondre en citant

on te paye combien pour cette pub ??? c des arnaquers avec un grand A je confirme
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/03/2010 21:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE ME SORT UN SALAIRE DE1850 EUROS PAR MOI ET MON CHAUFFEUR 1400 VOILA POUR CEUX QUI NE ME CROIT PAS BEN RESTER DANS VOTRE COIN MERCI
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/03/2010 22:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par..."MOI"...ou par an Laughing Arrow
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/03/2010 22:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par mois donc multiplie par 12 et tu auras mon salaire par an
Revenir en haut
EURLT03MOL



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 16
Localisation: FR-03-MOLLES

MessagePosté le: 01/04/2010 5:51 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]par mois donc multiplie par 12 et tu auras mon salaire par an[/quote]



bonjour

tu négocie ton colis a combien STP

merci de ta reponse

je suis moi aussi a adrexo colis

tmsv@orange.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sylvain
Invité





MessagePosté le: 01/04/2010 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu paie ton chauffeur 1400 euros par mois,j'ai du mal à le croire.
les artisans qui ont des tournées chez chrono,gls et tout les autres..........!
paient leurs chauffeurs entre 1000 et 1200 par mois,je doute fort que ton "client" te paie plus que les autres,il a meme la reputation inverse.

une petite question,tu es déclaré?si oui ce que je souhaite ,il y a un mystere!!si non.............
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/04/2010 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perdez pas votre temps, je connais Adrexo, tu bosses 12h/jour pour 100€ et c'est comme ça depuis toujours.

Je les ai rencontré je suis parti en leur rigolant au nez
Revenir en haut
malik
Invité





MessagePosté le: 02/04/2010 20:47 pm    Sujet du message: adrexo_colis Répondre en citant

des vrais arnaquers , et celui qui s'en sort avec 1800 de salaire c un monteur , si on fait les calcules ce super hero livre 100 colis par jour sachant que les colis de adrexo colis sont en majorité des colis legers payés a 0.75 € le colis livré , je precise colis livré ! ce super man livre 100 points donc la moyenne 1 euro par point il a 100 euro par jour , ajoutant les charges ! sans parler des litiges imaginaires ! je vous laisse calculer
Revenir en haut
isa85
Invité





MessagePosté le: 03/04/2010 16:12 pm    Sujet du message: eviter adrexo colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pour avoir travaillé avec eux je peut vous dire qu'il est impossible de se sortir un salaire corect et payer ses charges ou alors il y a un trés gros probleme!!!!!!!

sois le transporteur n'a pas de licence et c'est du travail au noir!!!!!!
sois c'est un menteur
Revenir en haut
trans colis 64
Invité





MessagePosté le: 03/04/2010 20:20 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

bonjour a vous tous ,moi je travail avec eux depuis deux ans et c est vrai que la negociation chez eux est tres dur mais je m en sort .Car je suis payer 1.95 euros du colis leger ou pas negocier au meme prix plus je livres 3 sous traitant je leurs apportes leurs colis et cela me rapporte 12.5 euros par client alors j arrive a faire 80 colis par jours plus mes 3 relais se qui represente en moyenne 193.5 euros ht en 8m3 donc pour moi sela me suffit maintenant a vous de voir et de negocier
Revenir en haut
trans colis 64
Invité





MessagePosté le: 03/04/2010 20:21 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

bonjour a vous tous ,moi je travail avec eux depuis deux ans et c est vrai que la negociation chez eux est tres dur mais je m en sort .Car je suis payer 1.95 euros du colis leger ou pas negocier au meme prix plus je livres 3 sous traitant je leurs apportes leurs colis et cela me rapporte 12.5 euros par client alors j arrive a faire 80 colis par jours plus mes 3 relais se qui represente en moyenne 193.5 euros ht en 8m3 donc pour moi sela me suffit maintenant a vous de voir et de negocier
Revenir en haut
EURLT03MOL



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 16
Localisation: FR-03-MOLLES

MessagePosté le: 04/04/2010 4:34 am    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

[quote="trans colis 64 "]bonjour a vous tous ,moi je travail avec eux depuis deux ans et c est vrai que la negociation chez eux est tres dur mais je m en sort .Car je suis payer 1.95 euros du colis leger ou pas negocier au meme prix plus je livres 3 sous traitant je leurs apportes leurs colis et cela me rapporte 12.5 euros par client alors j arrive a faire 80 colis par jours plus mes 3 relais se qui represente en moyenne 193.5 euros ht en 8m3 donc pour moi sela me suffit maintenant a vous de voir et de negocier[/quote]

bonjour

le colis normal il est a combien stp ?

cordialement

tmsv@orange.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com