Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question autoentrepreneur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libert
Invité





MessagePosté le: 30/03/2010 13:56 pm    Sujet du message: question autoentrepreneur Répondre en citant

ayant justificatif de moins 3t5 et attestation de capacitè de transport peut on ouvrir une entreprise de transport en autoentrepreneur ou en micro entreprise pouvez vous me repondre merci d'avance à tous
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/03/2010 15:53 pm    Sujet du message: Re: question autoentrepreneur Répondre en citant

[quote="libert "]ayant justificatif de moins 3t5 et attestation de capacitè de transport peut on ouvrir une entreprise de transport en autoentrepreneur ou en micro entreprise pouvez vous me repondre merci d'avance à tous[/quote]

vous devez vous rapprocher de la DRE, ils vous expliqueront mieux que quiconque sur un forum.

il y a quelques années en arrière, je me suis monté en micro entreprise, mais j'ai été obligé soit de me mettre en entreprise individuelle, soit en eurl... voyez avec eux ils vous conseilleront, puis voyez également avec votre cabinet comptable.....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/03/2010 16:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en auto-entrepreneur tu va être bloqué au niveau du CA a ne pas dépasser.
mais la DRE te renseignera mieux ou va voir la CCI
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/03/2010 17:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà exposé ici,on ne déduit aucun frais en auto entreprise,pas de récup de tva ,pour cette activité ce statut est à exclure !
Revenir en haut
david02000



Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 16
Localisation:

MessagePosté le: 30/03/2010 17:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A 32000€ de CA tu va vite être au dessus ,ou alors un autoentrepreneur comme couriser .
Car même en qualité d'autoentrepreneur en convoyage de VI ,d'aprés mon prévisionnel j'était au dessus des 32000€ ...

puis faut être réaliste la DRE avec la capacité financiére va vous rire au nez avec un projet d'autoentreprise ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 30/03/2010 18:03 pm    Sujet du message: Re: question autoentrepreneur Répondre en citant

[quote="libert "]ayant justificatif de moins 3t5 et attestation de capacitè de transport peut on ouvrir une entreprise de transport en autoentrepreneur ou en micro entreprise pouvez vous me repondre merci d'avance à tous[/quote]

Si www.gouvernement.fr/gouvernement/le-statut-de-l-autoentrepreneur : .......... il ya aussi la page www.lautoentrepreneur.fr/index.htm :
pour l'application " transport" voir avec la D.R.E de ton coin ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
autoentrepreneur
Invité





MessagePosté le: 30/03/2010 18:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux faire chauffeur vl en autoentrepreneur.
tu factures aux boites de transport à l'heure par exemple et eux te mettent à dispo leurs véhicules.

de l'intérim perso en fait ...!!!

le point positif est que tu n'as pas de licence, et tout ce qui va avec ...

ca marche pas mal mais il faut prospecter !

A+
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/03/2010 18:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui sont impatient de voir leur message affiché dès qu'il l'on envoyer patientez 5 minutes si çà ne marche pas mais ce n'est pas la peine de l'envoyer plusieurs fois çà n'ira pas plus vite et nous une fois çà nous sufit on comprens ce que vous voulez dire
Revenir en haut
libert
Invité





MessagePosté le: 09/04/2010 18:36 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="david02000"]Bonjour,

A 32000€ de CA tu va vite être au dessus ,ou alors un autoentrepreneur comme couriser .
Car même en qualité d'autoentrepreneur en convoyage de VI ,d'aprés mon prévisionnel j'était au dessus des 32000€ ...

puis faut être réaliste la DRE avec la capacité financiére va vous rire au nez avec un projet d'autoentreprise ....[/quote] comment vous avez fait pour faire du convoyage de vi cela m'interesse faut il quelque chose apporter pouvez vous me repondre mercie
Revenir en haut
libert
Invité





MessagePosté le: 09/04/2010 18:37 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="david02000"]Bonjour,

A 32000€ de CA tu va vite être au dessus ,ou alors un autoentrepreneur comme couriser .
Car même en qualité d'autoentrepreneur en convoyage de VI ,d'aprés mon prévisionnel j'était au dessus des 32000€ ...

puis faut être réaliste la DRE avec la capacité financiére va vous rire au nez avec un projet d'autoentreprise ....[/quote] comment vous avez fait pour faire du convoyage de vi cela m'interesse faut il quelque chose apporter pouvez vous me repondre mercie
Revenir en haut
libert
Invité





MessagePosté le: 09/04/2010 18:38 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="david02000"]Bonjour,

A 32000€ de CA tu va vite être au dessus ,ou alors un autoentrepreneur comme couriser .
Car même en qualité d'autoentrepreneur en convoyage de VI ,d'aprés mon prévisionnel j'était au dessus des 32000€ ...

puis faut être réaliste la DRE avec la capacité financiére va vous rire au nez avec un projet d'autoentreprise ....[/quote] comment vous avez fait pour faire du convoyage de vi cela m'interesse faut il quelque chose apporter pouvez vous me repondre mercie
Revenir en haut
libert
Invité





MessagePosté le: 09/04/2010 18:42 pm    Sujet du message: à david 02000 Répondre en citant

je suis interesser par le transport express et par le convoyage de vi pouvez vous me donner des renseignement mercie beaucoup faut il apport quelque chose
Revenir en haut
libert
Invité





MessagePosté le: 09/04/2010 18:43 pm    Sujet du message: à david 02000 Répondre en citant

je suis interesser par le transport express et par le convoyage de vi pouvez vous me donner des renseignement mercie beaucoup faut il apport quelque chose
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/04/2010 16:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par pitié, lâche la touche "entrée"
Revenir en haut
sousou
Invité





MessagePosté le: 09/07/2011 21:44 pm    Sujet du message: transport+de 3t5 Répondre en citant

Rolling Eyes salut merci de m’expliquer comment je pourrais faire pour travaillé dans une entreprise en tant que chauffeur pour plus de 3t5 et je fais pas mal d'interim et je sais qu'il ce gave sur mon dos breff en plus meme pas il payé les déplacements si vous plais dite moi comment je pourrai faire j'ai plus de 10 ans d'interim je touche a tous frigo et tp je fais de tout merci d'avance pour les tuyaus (soso3086@hotmail.fr) voici mon adresse merci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com