Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

macon madrid

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bb71
Invité





MessagePosté le: 08/04/2010 10:33 am    Sujet du message: macon madrid Répondre en citant

bonjour à tous,

j aurai aimé avoir un prix en express car mdises urgentes pour 1 palette 100/120 + 1 1/2 palette 80/120 pour un poids total de 692 kg
à livrer samedi matin à pinto ( banlieu de madrid) et à charger sur macon 71000.
j ai fait faire un devis par taxicolis mais il est exhorbitant.
merci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/04/2010 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

OU JE PEUX VOUS CONTACTER POUR VOUS DONNEZ UN TARIF?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/04/2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'était urgent il ou elle aurait laissez ces coordonnées
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/04/2010 14:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous trouvez un transporteur?
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 08/04/2010 18:15 pm    Sujet du message: express Répondre en citant

macon pinto (espagne) 800€ ht , j'attends vos coordonnees pour vous appelez, pas de probleme, artisan avec licence
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/04/2010 19:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors toi t'es fort ou a moins que c'est un complément ou un retour pour 2700 km allez retour tu prend 800 euros je te sous traite tout mon boulot je peux te dire que je vais avoir une sacrée marge plus besoin que je roule.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/04/2010 19:55 pm    Sujet du message: Re: macon madrid Répondre en citant

[quote="bb71 "]bonjour à tous,

j aurai aimé avoir un prix en express car mdises urgentes pour 1 palette 100/120 + 1 1/2 palette 80/120 pour un poids total de 692 kg
à livrer samedi matin à pinto ( banlieu de madrid) et à charger sur macon 71000.
j ai fait faire un devis par taxicolis mais il est exhorbitant.
merci[/quote]

société de transports
implanté proche de macon, pouvons faire la course et livraison samedi matin à pinto.
ou vous joindre?????
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/04/2010 15:28 pm    Sujet du message: Re: macon madrid Répondre en citant

[quote="bb71 "]
j ai fait faire un devis par taxicolis mais il est exhorbitant.
/quote]

T'inquiètes que quand taxicolis sous trait le job, le prix n'a plus rien d'exhorbitant Laughing Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/04/2010 15:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis pas ça, le topic va encore être supprimé..
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com