Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseil pour achat vehicule
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 16:42 pm    Sujet du message: conseil pour achat vehicule Répondre en citant

Bonjour

quel marque me conseillez vous ?

un ami m'a dit iveco c'est le top

merci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 16:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari c'est mieux puis..pour livrer des plis c'est suffisant Very Happy
Revenir en haut
CP COURSES



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 50
Localisation:

MessagePosté le: 19/04/2010 17:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

En 3 ans avec un 20 m3 Iveco 35C15 200 000 kms

radiateur HS à 115 000

embrayage refait à 105 000 je crois

démarreur changé à ??

voilà les 3 gros problèmes que nous avons eu.

Véhicule en LLD dans un grand groupe, Suivis quotidiens et vidanges régulieres.

Conduite souple, sans excès, beaucoup sur autoroute.

Partant du principe que c'était notre outil de travail, nous avons toujours

pris grand soin de ce véhicule.

Bonne route !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transporteur
Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 17:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,pour moi tout depend du volume du vehicule, en 20m3 je repete bien pour moi c est les mercedes car iveco beaucoup de pannes electronique,renault sa tangue enormemant et le crafter est trop lourd et donc reduit ta charge utile.En fourgon j ai une petite preference pour le peugeot boxer pour y avoir rouler avec depuis maintenant 5 ans sans frais exterieur sauf entretien regulier et usure au fil des kms parcourue voila maintenant tu est le seul a decider le vehicule que tu souhaite et surtout que tu as besoin,je te souhaite une bonne route
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 17:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,pour moi tout depend du volume du vehicule, en 20m3 je repete bien pour moi c est les mercedes car iveco beaucoup de pannes electronique,renault sa tangue enormemant et le crafter est trop lourd et donc reduit ta charge utile.En fourgon j ai une petite preference pour le peugeot boxer pour y avoir rouler avec depuis maintenant 5 ans sans frais exterieur sauf entretien regulier et usure au fil des kms parcourue voila maintenant tu est le seul a decider le vehicule que tu souhaite et surtout que tu as besoin,je te souhaite une bonne route
Revenir en haut
invité
Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 17:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses si d'autre personne ont des avis n'hesitez pas
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 18:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi c'est quoi le mieux prendre une occasion et le payer cash ou faire une location ongue durée

merci
Revenir en haut
CP COURSES



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 50
Localisation:

MessagePosté le: 19/04/2010 18:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage en LLD, c'est de confier ton véhicule aux mécanos pour le moindre problème (même les ampoules à changer) et si immobilisation, ils te fournissent un véhicule de remplacement..

donc aucun frais d'entretien

L'inconvénient ; forfait kms (à toi de le définir) avec la location du fourgon

ce qui fait quand même des sous à sortir chaque mois, mais bon,

les loueurs LLD ne font pas dans le bénévolat non plus.

Si tu achètes de l'occasion, à toi de voir les entretiens futurs à tes frais et

prévoir usure moteur.

Nous attendons notre sprinter rallongé neuf cette semaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 18:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait déjà connaitre ta situation,tu as commencé,tu as un contrat?? quel type de véhicule??

La longue durée peut-être bien mais si tu débutes sans aucune perspective c'est certainement pas l'idéal.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 18:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai un ami a son compte qui bosse pour tnt

donc je vais rentrer avec lui ds sa boite faut juste que j'achete un camion au debut ca sera pour depanner tnt mais apparement il y aura du taff tout les jrs en attendant d'avoir une tournee fixe

lui a un 20M3 iveco quand a moi ca sera plus pour un 12M3

je lui ai demandé si fiat ducato c'etait bien ainsi que renault master mais apparement il m'a di que iveco c'etait mieux mais bon je prefere avoir plusieurs conseil surtout que les iveco sont pas donné pour un camion en bon etat recent faut compter 15000euros min
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 18:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhla, tu ne peux pas envisager d'investir à max avec des suppositions "apparament,depanner" et surtout....TNT Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 18:59 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Ouhla, tu ne peux pas envisager d'investir à max avec des suppositions "apparament,depanner" et surtout....TNT Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes[/quote]

je comprend ce que tu veux dire au debut je voulais investir dans ls 8000 max mais bon mieux vaut avoir un camion fiable et concernant tnt il m'a donner un peu prés les prix des tournee cava ca a l'air correct

merci du conseil
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 20:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai acheté un boxer neuf a 80000 km il m'ont changer un moteur et c'est dure de se faire prété un véhicule chez eux mais je vais te dire tous véhicule récent s'est de la merde.
Revenir en haut
TGE
Invité





MessagePosté le: 20/04/2010 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pour faire de la messagerie , rien de tel qu'un sprinter Mercedes !!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/04/2010 18:03 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="TGE "]Bonjour
Pour faire de la messagerie , rien de tel qu'un sprinter Mercedes !!!![/quote]

merci!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com