Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remplacer express par affrèt..
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 17:10 pm    Sujet du message: remplacer express par affrèt.. Répondre en citant

Enlèvement de 2 palettes une tonne à partir de 16h00 aujourdhui (annonce déposée à 15h30) en rp pour livraison le lendemain dans le 56 à 8h00 impératif pour 80€,vive les bourses de fret et merci au affreteurs/commissionaires de se foutre de nos gueules Evil or Very Mad
Revenir en haut
CP COURSES



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 50
Localisation:

MessagePosté le: 19/04/2010 18:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on croit rêver ; ils sont sur la planète "foutage de gueule" Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 18:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai aussi déjà vu des annonces comme ça sur les bourses de fret que je ne citerais pas, ou il y a de la gène...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 19:07 pm    Sujet du message: Re: remplacer express par affrèt.. Répondre en citant

je reve.... Wink Wink Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 21:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toute l'ambiguité du "complément" ,en véhicule leger,les affrèts ont toujours été un complément à nos express, les affreteurs/commissionaires ont bien compris le truc, rien ne dit qu'ils ne vendent pas de l'express pour le s refourguer en affrêt, sauf que...le jour ou ça sera generalisé, il n'y aura plus de petites mains pour prendre ces Merdes faute d'express et ça leur restera sur les bras.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 21:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument, les petits transports 1 ou palettes sur les bourses de fret sont quasi toujours en J+1 ..
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 21:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les bourses de fret c est vraiment de la merde.
Et le teleroute a 1,25€ le clic.....j'en parle meme pas.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/04/2010 23:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1,75€ quand on est au minimum pro..annonces souvent déjà partis et le vendeur qu'oublie de la retirer..infos à ouverture pour s'apercevoir qu'il faut un hayon ou 2,70m de haut ou...et des clicks et des clicks
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/04/2010 17:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout a fait les "c est deja parti" sont plus que courants.
Moi je ne me gene pas pour leur dire" beh enleve le alors"
le fait de refuser car le prix est trop bas incite l'affreteur a relever le prix.
Donc l'idée serait de constituer un groupe de personne qui appelerait sans cesse les clients sur les bourses de fret et refuseraient car prix tro bas.
Si tout le monde fait ca, le prix du fret augmentera.
c'est une question d offr"e et de demande, en gros le transport n 'a pas de vaeur en soi.
Revenir en haut
Portos42
Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 18:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Téléroute c'est fait pour les transporteurs plus de 3.5 T.
Revenir en haut
go fast
Invité





MessagePosté le: 15/05/2010 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila toute la question

quelle est la réelle valeur de notre metier,le transport.
vaste sujet,puisque le prix est vixé en fonction de la demande.
malheureusement pour nous il y a beaucoup plus de demande que d'offre.
donc pas facile d'evaluer notre réelle valeur.
pourquoi d'autres metier lié au transport y sont arrivés,je pense aux taxis qui ont un prix dependant de leurs regions,mais donc avant tout fixé par la prefecture.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/05/2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

"je pense aux taxis qui ont un prix dependant de leurs regions,mais donc avant tout fixé par la prefecture"

Excellent exemple, parce que les taxis sont représentés ..eux...

Vrais syndicats qui defendent leurs interêts, récup de la tipp,sauvetage de leur licence quand l'état voulait liberer le marché,taxi c'est une vraie profession reglementée,encadrée et surtout défendue, si on avait eu ça dans le transport et notament dans l'express,on en serait jamais arrivé là.

SNTL à la poubelle Exclamation
Revenir en haut
go fast
Invité





MessagePosté le: 15/05/2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans parler de syndicat c'est avant tout sur une reglementation des tarifs
ou je voulais pointer le doigt
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/05/2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

La reglementation des tarifs est faite par les Syndicats avec accord des instances de l'état.
J'ai un pote taxi depuis 15 ans.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/05/2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

En complément ça allait encore y'a un temps..aujourdhui pour attraper un affrèt faut cliquer au moins 6 ou 7 fois,c'est devenu une vraie merde teleroute
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com