Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
einvit
Invité





MessagePosté le: 13/05/2010 9:10 am    Sujet du message: question ? Répondre en citant

pourriez-vous m'indiquer un tarif de base kilometrique pour t1 , t2 , t3 ?ceci au niveau national, sachant que je devrais faire le mien en fonction de mes charges MERCI , bonne journee a tous
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/05/2010 14:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prend 10 euros du km pour n'importe vehicule comme sa tu sera pas perdant
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/05/2010 15:47 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]prend 10 euros du km pour n'importe vehicule comme sa tu sera pas perdant[/quote]

oui moi aussi je prends 10 euros le km et les clients ne manquent pas....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/05/2010 17:36 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="Anonymous"]prend 10 euros du km pour n'importe vehicule comme sa tu sera pas perdant[/quote]

oui moi aussi je prends 10 euros le km et les clients ne manquent pas....[/quote]
en + il paye le champagne!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/05/2010 23:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis a 5 euros et ça me va tres bien au moins tout mes devis passe
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 14/05/2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

t1=0,40
t2=0,50
t3 entre 0,60 et 0,65
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 9:50 am    Sujet du message: Re: question ? Répondre en citant

[quote="einvit "]pourriez-vous m'indiquer un tarif de base kilometrique pour t1 , t2 , t3 ?ceci au niveau national, sachant que je devrais faire le mien en fonction de mes charges MERCI , bonne journee a tous[/quote]


il y a un prix moyen qu'eric vous a indiqué, mais à chacun sa grille selon ses charges....et ses objectifs.....



de plus si vous avez un expert comptable, il peut vous aider à établir le calcul avec vous.....et vous aider à établir le prévisionnel.
surtout que théoriquement vous avez dû apprendre à le calculer pendant votre stage, à moins que maintenant ils ne vous l'apprennent plus.....
je pense qu'un chef d'entreprise doit savoir le calculer sans demander les tarifs sur un forum....ou alors en mp... ce qui est impossible ici.
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Einvit,

Les prix communiqués par ERISY13ALL me paraissent homogènes pour un client en direct.

Mais comme le dit l’invité, cela dépend de vos charges et objectifs.

En premier lieu, calculez vos charges et vous pourrez ainsi savoir, quel est le prix butoir au dessous duquel vous ne pourrez pas descendre.

Si vous le souhaitez, je vous fais parvenir en MP une grille afin de calculer votre prix de revient. Vous y trouverez tous les postes des coûts directs ‘’incompressibles (coûts variables et coûts fixes). Ce qui vous permet surtout ne pas en oublier.

Après avoir renseigné cette grille, vous pourrez calculer votre prix vente en toute connaissance de cause.

Bien cordialement

pbedikian@area-time.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 13:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est diffificile d'avoir un prix fixe au km...

Pour citer la région Ile de France, lors de la création de la grille de tarifs, il est évident que vous aurez des tarifs RP et des tarifs province,pour toutes petites distances sortant de l'ile de france vous riquez d'avoir des prix plus bas que sur la RP,exemple pour le 45/76/27/28 etc...

A 0.40€, vous imaginez un appel client à 16h00 pour livrer en express une palette de 200kgs entre Paris et Evreux pour 76€ Rolling Eyes
Revenir en haut
TRANSPORTEUR
Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 15:30 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="AREA TIME "]Bonjour Einvit,

Les prix communiqués par ERISY13ALL me paraissent homogènes pour un client en direct.

QUE CE SOIT EN DIRECT OU PAS... LES CHARGES DES STES SONT LES MEMES ME SEMBLE T IL?????

de plus lorsque on fait le pas en se lançant entrepreneur il faudrait savoir calucler son prix de revient et son prix de vente, c'est le BA BA que l'on nous enseigne lors des stages, à moins que l'on dort au fond de la classe Wink Crying or Very sad
c'est pour celà que certains affrêteurs ou commissionnaires profitent de ces personnes, il faut un minimum de savoirs .....pour ne pas accepter n'importe quel prix au kms, à moins de clore son entreprise d'ici les 3 ans à venir....
comme beaucoup.....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 15:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" il faudrait savoir calucler son prix de revient et son prix de vente, c'est le BA BA que l'on nous enseigne lors des stages"

Me fait rire ça, comment calculer son prix de revient alors qu'on ne sait pas (pour beaucoup) calculer ses charges,les deux premieres années pour le RSI c'est un forfait ensuite on est régularisé, le GO une de nos premiere dépense, c'est le yoyo permanent,qui sait ce qu'il coutera dans 3 ou 6 mois faut le prévoir, ,la modification de la taxe pro et oui ça va nous couter beaucoup plus cher que ce que c'était jusquà présent etc..

Toute façon celui qui commence sans experience commerciale,sans experience dans le transport et sans projets bien définis avec contacts il est foutu d'avance,c'est cru mais c'est la réalité.

Le transport c'est un metier,la création d'entreprise dans un secteur d'activité si particulier(et quelque soit le secteur d'activité),ça ne s'improvise pas.
Revenir en haut
lionel
Invité





MessagePosté le: 15/05/2010 7:56 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

De toute façon celui qui commence sans experience commerciale,sans experience dans le transport et sans projets bien définis avec contacts il est foutu d'avance,c'est cru mais c'est la réalité.
Le transport c'est un metier,la création d'entreprise dans un secteur d'activité si particulier(et quelque soit le secteur d'activité),ça ne s'improvise pas.[/quote]

je tout à fait d'accord avec vous, combien se lance dans cette activité, soit un peu incité par les pôles emploi du fait du chômage, soit pensant s'en sortir et surtout sans connaissance du milieu du transport... et au bout de 3 ans ils mettent la clé sous la porte...
le transport express en -3t5 est mort, il faut être en +3t500 et là il y a du travail..groupage express ok
démarchez et voyez les réponses des responsables achats de transports, tous ils vous diront qu'ils ne veulent plus entendre le mot "express" les sociétés regardent à 2 fois avant de commander un transporteur...le coût est trop élevé.
Revenir en haut
titi 92
Invité





MessagePosté le: 15/05/2010 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

courage einvit cela fait 15 ans que je suis dans le transports express et j suis encore.
t1-0,40
t2-0,50
t3-0,60
t4-0,70
va démarcher tes futur client ça va payer.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/05/2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'espoir fait vivre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/05/2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis a 1 euros et 0,5 centimes alors vous vous etes a 0.60 0.40 ect comment faites vous c'est une blague j'espère.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com