Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de TCS?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ATS44
Invité





MessagePosté le: 31/05/2010 23:58 pm    Sujet du message: Que pensez vous de TCS? Répondre en citant

A vos com! Smile
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/06/2010 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi il m'ont pris pour un larbin je les ai dépanner plusieurs fois quand ils etait dans la merde maintenant plus de nouvelle d'eux.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/06/2010 8:29 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]moi il m'ont pris pour un larbin je les ai dépanner plusieurs fois quand ils etait dans la merde maintenant plus de nouvelle d'eux.[/quote]

comme 95% de ces grosses boites
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/06/2010 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais l'eternel discours "t'as été super réactif,on va te faire bosser" !!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/06/2010 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tcs à éviter.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/06/2010 14:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention

il perde des clients à la pelle.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/06/2010 16:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire ils sont entrain de piquer des clients chez les concurrents (la caisse d'epargne recuperer chez tnt, les mutuel harmonie chez gls ainsi que le cio),
par contre leur méthode sont dégueulasse ils paie leur sous traitant a coup de lance pierre et si vous avez le malheur de faire des erreurs (souvent à cause de leur client dailleur) et bien c'est pour votre pomme on vous enleve de largent,

anecdote: nous avons un chantier chez eux plutot difficile pres de 700sacoche a scannée avec leur pda de merde, deja que nous sommes souvent en surcharge a les transporter il arrive que nous ne scannons pas certaines sacoche faute de temp et bien résultat on nous retire 60€! Un comble!
Surtout ke si vous mettez une heure de plus c gratuit
si on vous fait attendre c gratuit
si vous avez une pause sur votre tournée c gratuit! Bien qu'il y a mise a disposition

bref voila un joli donneur d'ordre qui arnaque sans scrupule.

Certain sous traitant ce sont fait avoir en investissant ds des nouveaux camions a leur demande sous pretexte qu'il auront un chantier a long terme (mon oeil! Il change leur tournée tout les 6mois)

et jen passe et encore....
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 01/06/2010 18:23 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour suite a vos coms ,moi pour le moment sa fait deux ans que je travail avec eux et je ne m en plaint pas.J effectue pour eux une tournee en 5m3 du lundi au vendredi pour 5h30 de boulot et 345 kms a 0.61 du km sa me va ,je me plains pas .Maintenant a vous de voir si vous etes rentable ou pas si ce n est pas le cas travailler pas pour eux, a bon entendeur
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/06/2010 18:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord il vienne de perdre 3 gros clients.
mais apres tout personne ne t'oblige à travailler pour eux.
si tu n'est pas d'accord avec leurs methode de travaille et bien tu les laisses.
d'autres part leurs systems de PDA ,ils sont bien content que se soit vous qui fassiez leurs boulot.
pendant que tu scannes ,tu ne roules pas et donc tu n'est pas payé.
l'esclavagisme du transport moderne.
d'autres part les artisans avec des tournées chez eux,pas sur que tous est une licence dans chaque VL.
Revenir en haut
AREAT95ERA



Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 7
Localisation: FR-95-ERAGNY SUR OISE

MessagePosté le: 14/06/2010 17:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais qu'ils en avait gagné. tu sais quels clients ils on perdus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 15/06/2010 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous en locurence,

changes au moins ton pseudo,c'est pas tres discret.
Revenir en haut
AREAT95ERA



Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 7
Localisation: FR-95-ERAGNY SUR OISE

MessagePosté le: 15/06/2010 11:29 am    Sujet du message: AREA TIME Répondre en citant

vous en locurence,
changes au moins ton pseudo,c'est pas tres discret.

---------------------

Bonjour,

Désolé, mais j'en suis le premier surpris!! Entre la disparition de mes posts et cela, il est vrai que je ne comprends pas trop ce qui se passe.

Bien cordialement

Pascal BEDIKIAN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 17/06/2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeter juste un petit regard sur les vehicules et leurs chauffeurs et sous traitant,et là sa donne tout de suite une idée de cette boite qui traitent leur contrat au raz des paquerettes et en plus paient tres mal les sous traitants.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/06/2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as l'oeil!

dans ma regions vehicules degueulasse et plein de bosses,sans parler des chauffeurs qui sont dans le meme etat .
mais les clients de se prestataire ne doivent pas voir cela du meme oeil que nous.
le prix avant tout!!!!!!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/10/2010 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que TCS gagne ou perde des clients, cela n'est pas de notre ressort... par contre, là où le bat blesse, c'est d'un point de vue tarifaire ! en effet, TCS fait effectivement travailler ses sous traitants à des taches qu'ils ne leur incombe pas forcement : scannage, tri, manutention, etc...
Il faut savoir que sur une tournée de 600 km, on a 13 heures de boulot ! Lorsqu'il nous propose 0,54 au km pour un T3, on a tendance a trouver cela "honnete" ! cependant, lorsqu'on ramene ce tarif à l'heure passé sur la prestation, ca fait pas lourd !
Amis transporteurs, avant de signer avec TCS ou d'autre, faites vos comptes precisemment !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com