Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que pensez vous du nissan cabstar?????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
transporteur
Invité





MessagePosté le: 03/06/2010 22:43 pm    Sujet du message: que pensez vous du nissan cabstar????? Répondre en citant

bonjour a vous tous ,alors que pensez vous du nissan cabstar en 20m3 merci d avance de vos reponse
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/06/2010 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

une de mes connaissance vient d'en acquérir un.
d'apres lui ,agreable à conduire en charge mais inconfortable à vide.
interieur tres basic ,rien d'innovant.
à mon avis c'est un vehicule plus adapté aux metiers du batiment.
je pense que c'est un vehicule qui se revent bien mais un mercedes est une valeur sur pour le marché de l'occassion.
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 05/06/2010 17:57 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

je pense que c est un bon petit modele mais tu as raison le mercedes se revend mieux mais apres de multiples devis chez les concessionnaires en modele identique et neuf le mercedes est quant meme 10500 euros ttc plus cher que ces concurrents
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/06/2010 18:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais,mais entrent un fiat ducato avec 23% de remise et difficile à revendre.
et un mercedes certes avec 10% de remise mais sans probleme de revente ,mon choix va pour mercedes.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/06/2010 19:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que NISSAN (renault) soigne mieux les pros que leurs grand frere RENAULT.SAV catastrophique!!!!!!!!!!
Revenir en haut
cf services
Invité





MessagePosté le: 07/06/2010 17:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 2 nissan cabstar que j'ai choisis pour le prix nettement inferieur a la concurence et surtout le poids a vide en chassis cabine qui est a 300 KG de moins qu'iveco par ex ce qui n'est pas rien en 3,5 T
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 08/06/2010 20:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci francis sa va c est anthony
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com