Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Navette Lognes - Annecy
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 13:58 pm    Sujet du message: Navette Lognes - Annecy Répondre en citant

Bonjour,

Le prospect, que nous avons régulièrement au téléphone, n'a pris à ce jour aucune décision.

Néanmoins, vu la tournure des messages et de la gratuité de certains propos, je vous prie de considérer cette annonce comme nulle et non avenue.

J'ai essayé d'apporter ma modeste contribution à ce forum et hormis certains messages limites ici même, j'ai reçu des insultes par mail et même par téléphone.

Pour l'anecdote, dans un de mes messages j'ai proposé de fournir en privé la ''grille de calcul du prix de revient'' ainsi que ''la fiche contrôle sous traitant'' demandée par les commissionnaires.
Et bien sur 32 demandes que j'ai honoré, j'ai eu 4 mails de remerciements !!!!.

Promis, je ne polluerai plus ce forum avec mes demandes.

Bonne continuation à toutes et à tous

Bien cordialement

Pascal BEDIKIAN
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 14:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on laisse des sous traitants sans aucunes nouvelles ni aucunes explications après avoir déposer leur dossier chez depuis plus d'un an , ne vous etonnez pas de recolter ce que vous avez semé.
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 14:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher anonyme,

Donnez-moi votre nom et je vous répondrais sur ce forum
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 14:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déja fait, vous deviez vous renseigner, faites votre enquète interne, vous avez des dossiers complèts chez vous.
Revenir en haut
neoexpress
Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 15:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien avec les anonymes, c'est qu'ils se donnent le droit de vous attaquer sans risquer une quelconque riposte !!!
Que de courage et quelle preuve d'honneteté !!!
Area Time est une société comme les autres et doit surement avoir autre chose à faire que se connecter chaque jour pour vous tenir informer de ses avancées avec son client X ou Y. Votre présence quasi permanente sur le forum prouve que vous n'etes que des attentistes et peu concernés par la recherche de vrais clients...
Area Time, c'est comme n'importe quel commissionnaires : ils vous proposent et anticipent les demandes de leurs clients... la suite ne nous appartient pas !
Si vraiment ils se retrouvent à etre démunis coté sous traitants, j'imagine qu'ils nous contacteront.
Cordialement,

Philippe
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 15:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saoulant neoexpress, que de ronds de jambes..
Revenir en haut
Abdel (Speedtrans)
Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 15:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Claude,
Dès que ca devient constructif ou critique, vos seuls arguments sont soit les insultes, soit la violence.... Rien à ajouter ! Si ce n'est que je comprend mieux pourquoi, vous etes dans l'attente d'une réponse de Area Time ou autre : pas assez de matière grise pour aller à la chasse aux clients.. obligé d'attendre après des commissionnaires pour bosser... bref des victimes qui ne sortiront jamais de leur role de victime !
Des pauvres tristes en fait, des aigris qui tirent sur tout ce qui bouge mais qui ne sont pas foutus de s'oter les doigts du cul ! Vous etes des parasites du transport, indignes de diriger une affaire et des bons à rien (ou mauvais à tout).
J'espere que le patron d'Area Time saura mettre toutes vos propositions au panier, car j'en suis sur, meme votre prose ne vaut pas le prix du papier sur lequel elle est écrite.
Allez les boulets, bonne route et bon vent !
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 15:38 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

C'est déja fait, vous deviez vous renseigner, faites votre enquète interne, vous avez des dossiers complèts chez vous.
-----------------------------------
Je suis en congés ce jour et j'ai donc tout mon temps !

Si vous êtes la personne à laquelle je pense, de mémoire vous ne m'aviez donné que votre nom de famille et non pas celui de votre société.

Votre nom ne disait rien à mon responsable d'exploitation. Pour information, tout les dossiers que nous recevons sont classés par ordre alphabétique au nom des entreprises.

Epargnez-moi ''l'enquête interne'' Avouez qu'il aurait été plus simple de me communiquer le nom de votre entreprise, ce que je vous invite à faire et je vous réponds dans les plus brefs délais

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 15:42 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Abdel (Speedtrans)"]RIEN[/quote]

Baltringue, toi qui y arrive si bien , si tu n'étais pas une victime , tu ne serais pas dans la marchandise, 2 professions pour toxico: le tranport et la sécurité.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 15:47 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="AREA TIME"]

Si vous êtes la personne à laquelle je pense, de mémoire vous ne m'aviez donné que votre nom de famille et non pas celui de votre société.

[/quote]

Mon nom, c'est celui de mon entreprise, si votre responsable d'exploitation faisait son job, il ne perdrait pas de dossier et aurait l'amabilité de donner suite quelque soit l'issue !!

Pascal
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 15:52 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

J'espere que le patron d'Area Time saura mettre toutes vos propositions au panier (...)

----------------------------

Hormis quatre ou cinq sociétés avec lesquelles je collabore et espère le faire avec les autres, je vous le confirme !

Cela me donne des frissons que d'imaginer avoir devant moi un des invités. J'ai donc décidé de supprimer tous les mails des sociétés qui m'ont adressé soit une présentation, soit une offre tarifaire à travers ce forum.

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 16:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me donne des frissons que d'imaginer qu'on fait de quelques cas une généralité.
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 17:49 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Mon nom, c'est celui de mon entreprise, si votre responsable d'exploitation faisait son job, il ne perdrait pas de dossier et aurait l'amabilité de donner suite quelque soit l'issue !!

Pascal
------------------

M. Tergent, encore eût-il fallu que je devine que l'entreprise portait votre nom !!
Je regarderais. Néanmoins, nous sommes d'accord que les propos que vous tenez envers mon RE n'engagent que vous.


------------------------------------------------------------------------------
Cela me donne des frissons que d'imaginer qu'on fait de quelques cas une généralité.
-----------------------------------

Vous avez absolument raison.

Le problème est que dans tout ces messages anonymes, je suis bien incapable de pouvoir distinguer et de ressortir les quelques cas de la généralité puisque la plupart du monde écrit sous le plus strict anonymat.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/06/2010 18:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Bedikian, plutôt que de "punir" tout le monde, faites travailler VOS sous-traitants, c'est une période difficile, ils en ont certainement besoin.
Revenir en haut
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 23/06/2010 1:06 am    Sujet du message: A l'attention des STES AREA TIME, NEOEXPRESS et SPEEDTRANS Répondre en citant

A l'attention des Sociétés AREA TIME, NEOEXPRESS et SPEEDTRANS.

Messieurs,

Nous faisons suite aux différentes attaques que vous avez dû subir dans le présent message.

Nous tenons à vous informer que l'auteur de ces messages n'est qu'un seul et unique internaute.

Ce dernier ayant précisé dans un précédent message qu'il "Jetait l'éponge" et arrêtait de travailler au sein du transport, si nous ne pouvons parler de justice, il est simple de trouver une logique commerciale à sa cessation d'activité.

Car en effet, s'il est difficile Monsieur Bedikian de subir les railleries de certains Invités dont le courage est proportionnel à l'intelligence, il est au contraire très simple de pouvoir rapidement se faire une idée sur le professionnalisme de potentiels collaborateurs.

Nous espérons retrouver vos trois sociétés, Messieurs, dans de prochains messages, car si des professionnels constructifs tels que vous viennent à quitter le forum, il ne restera en final que ceux qui oeuvrent à sa fin.

Nous restons à votre entière disposition,

Cordialement,
WM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com