Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Navette Lognes - Annecy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 23/06/2010 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="AREATIME3]J'ai donc décidé de supprimer tous les mails des sociétés qui m'ont adressé soit une présentation, soit une offre tarifaire à travers ce forum. [/quote]

Vachement sympa pour ceux qui se sont proposés, et qui n'ont rien à voir avec ce genre de personnage. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/06/2010 8:45 am    Sujet du message: Re: A l'attention des STES AREA TIME, NEOEXPRESS et SPEEDTRA Répondre en citant

[quote="ADMIN"]

Ce dernier ayant précisé dans un précédent message qu'il "Jetait l'éponge" et arrêtait de travailler au sein du transport, si nous ne pouvons parler de justice, il est simple de trouver une logique commerciale à sa cessation d'activité.
[/quote]

ah bah non, c'était pas vrai !!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/06/2010 8:48 am    Sujet du message: Re: A l'attention des STES AREA TIME, NEOEXPRESS et SPEEDTRA Répondre en citant

[quote="ADMIN"]
Ce dernier ayant précisé dans un précédent message qu'il "Jetait l'éponge" et arrêtait de travailler au sein du transport, si nous ne pouvons parler de justice, il est simple de trouver une logique commerciale à sa cessation d'activité.

[/quote]

C'est petit ça.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/06/2010 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="AREATIME3]J'ai donc décidé de supprimer tous les mails des sociétés qui m'ont adressé soit une présentation, soit une offre tarifaire à travers ce forum. [/quote]

Et tu crois qu'on attend après toi, dans notre metier, il faut réagir vite, quand tu proposes du boulot c'est de suite pas dans 6 mois !!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/06/2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca sentait le gaz dès le départ cette annonce, ils ont des sous traitants, ils bossent avec des tcs et autres, pourquoi venir déposer une annonce sur un forum alors que tu as ce que tu veux sous la main, ah oui un prix ras des paquerettes.
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 23/06/2010 15:01 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Et tu crois qu'on attend après toi, dans notre metier, il faut réagir vite, quand tu proposes du boulot c'est de suite pas dans 6 mois !!

Je vous remercie pour votre remarque que je ne manquerais pas d'appliquer

----------------------

ca sentait le gaz dès le départ cette annonce, ils ont des sous traitants, ils bossent avec des tcs et autres, pourquoi venir déposer une annonce sur un forum alors que tu as ce que tu veux sous la main, ah oui un prix ras des paquerettes.

Très judicieuse reflexion.
Si il est vrai que nous travaillons avec TCS en termes de tractions, pensez que le prospect n'est pas plus bête qu'un autre et aurait fait appel à eux ou à un autre. Celui à voulu une prestation dédiée (comme il le fait en Angleterre et en Allemagne), et nous à donc demandé un direct chaque semaine.
Néanmoins, je vous prie de m'excuser d'avoir déposé une annonce sur ce forum que je pensais être destiné à cela.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/07/2010 13:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le gagnant est : Personne

A-T n'a pas obtenu le marché lol
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/07/2010 13:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que tout ceux qui ont répondu au devis n'ont rien reçu comme info??
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/07/2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non rien reçu pour ma part, je rappelle qu'area time devait prevenir TOUTES les personnes qui avaient envoyé un devis..no comment
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 28/07/2010 14:23 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Anonymous : Non rien reçu pour ma part, je rappelle qu'area time devait prevenir TOUTES les personnes qui avaient envoyé un devis..no comment

--------

Bonjour,

Il me semble avoir ouvert ce post en disant :

''Néanmoins, vu la tournure des messages et de la gratuité de certains propos, je vous prie de considérer cette annonce comme nulle et non avenue.''

Vous avez donc une réponse

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/07/2010 12:47 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="AREA TIME "]

Bonjour,

Il me semble avoir ouvert ce post en disant :

''Néanmoins, vu la tournure des messages et de la gratuité de certains propos, je vous prie de considérer cette annonce comme nulle et non avenue.''

Vous avez donc une réponse

Bien cordialement[/quote]


Parce que toutes les personnes qui ont envoyé un devis sont responsables de vos petites "misères" ??

Ca vous coute quelque chose de prévenir vos correspondants par un mail ??

Si vous n'ètes pas capable de faire le tri des propositions que vous avez reçus, si vous n'ètes pas capable d'honnorer vos engagements (vous aviez spécifié que toutes demandes recevraient une réponse), changez de metier.

Belle mentalité..
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/07/2010 14:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez raison que les personnes qui ont envoyé un devis ne sont pas responsables de mes petites misères.

Mais n'appréciant pas les messages anonymes surtout lorsque je les considèrent limites (le votre par exemple) et n'ayant pas les moyens de faire la corrélation entre les devis et ces messages, j'ai décidé de mettre tout le monde dans le même sac en supprimant tous les devis reçus.

Pour votre suggestion de changer de métier, je n'y avait pas pensé mais je vais y réfléchir !

Pour finir, je pense que nous n'avons pas la même notion de ce que peut etre une ''belle mentalité''. La définition de mentalité est : façon de penser, comportement moral.

En termes de façon de penser et de comportement moral, avez-vous remarquez que j'écrivais toujours à visage découvert au risque de vous donner la possibilité de vous ''défouler'' anonymement.

Pourquoi n'assumeriez vous pas vos propos en signant votre message.

Bien cordialement
Pascal BEDIKIAN
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/07/2010 15:06 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]
Pourquoi n'assumeriez vous pas vos propos en signant votre message[/quote]

Parce que je n'ai pas répondu à votre offre, parce que je ne suis demandeur en aucune façon que ce soit, parce que ça n'interesse personne de connaître mon nom !!

A la question plusieurs fois posée "pourquoi ne pas utiliser vos collaborateurs/sous-traitant" ,il me semble que vous n'ayez jamais répondu,cela vous aurait certainement évité tout ces désagréments !!
Revenir en haut
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 29/07/2010 18:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"pourquoi ne pas utiliser vos collaborateurs/sous-traitant".

Très bonne question !!
Tout simplement parce que je ne suis pas un expressiste.

J’ai des prestataires pour le régulier (tournées récurrentes) et des prestataires pour la messagerie auxquels je demande parfois de me faire des directs.
Je savais que pour cette navette, aucun d’entre eux ne pouvait être disponible chaque vendredi pour ce direct. J’ai donc recherché un expressiste.

Néanmoins, il y a une chose que je ne comprends absolument pas.
Nous sommes sur un forum de transport sur lequel nous pouvons déposer des offres. Je dépose celle-ci et on me demande pourquoi je n’utilise pas mes prestataires !!!! Alors pouvez-vous m’expliquer à quoi sert ce forum ?

Je vous assure que cette attitude est dommageable.
Par exemple, aujourd’hui j’avais un direct pour Bâle, Dusseldorf, Tours, Lille, La Rochelle et 3 Angleterre …. Et bien, comme je ne suis pas un expressiste, je demande à mes prestataires, s’ils ne connaissent pas dans leur entourage, des confrères pour effectuer ces directs.

J’espère avoir répondu à votre interrogation

Bien cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/07/2010 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

M. Bedikian,

Vous posez la bonne question : a quoi sert ce forum ? Pour certains à se défouler et à pouvoir exposer leur médiocrité.. pour les autres, il est un espace de rencontre, entre pro du secteur transport destiné à favoriser des alliances et des partenariats.
Il était une époque ou nous disposions d'un modérateur qui, au risque de passer pour un anti-démocrate, supprimait régulièrement les posts insultants... celui ci semble être en congés...

Dommage pour tous ceux qui avaient fait la démarche de vous répondre et qui pour certains ne faisait pas partie de la petite troupe d'imbéciles... Vous avez décidé de ne pas faire le tri.. après tout, c'est vous le client, non ? On peut comprendre que vous jettiez l'éponge, après tant de médisance !!!

Cdlt
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com