Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20m3 taut et hayon dispo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
transport fauvet
Invité





MessagePosté le: 08/08/2010 16:29 pm    Sujet du message: 20m3 taut et hayon dispo Répondre en citant

bonjour j aurais un 20m3 taut et hayon disponible a partir de début septembre pour tournée régulière,rattrapage de tournée,course express ou course longue distance france et europe au depart de l aquitaine . Pour de plus amples renseignements, je reste a votre disposition au 0673139994 ou transport.fauvet@laposte.net
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/08/2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Monsieur Fauvet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous voila donc de retour, ça y est vous avait repris du service!!!!!!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/08/2010 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez et pas vous avait
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/08/2010 20:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai, pas j'aurais...
Revenir en haut
transport fauvet
Invité





MessagePosté le: 09/08/2010 22:06 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

et oui je suis toujours la mais j ai l impression que sa fait chier les gens qui se permettes de répondre en inviter . CORDIALEMENT
Revenir en haut
cf services
Invité





MessagePosté le: 10/08/2010 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Antony ne passe pas ton temps a repondre a des imbeciles qui n'ont pas le courage de mettre leur nom amitie
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/08/2010 20:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention aux transport fauvet c'est de l'arnaque sicères salutations
Revenir en haut
sarl TRANSPORTS EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 11/08/2010 9:07 am    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

[quote="transport fauvet "]et oui je suis toujours la mais j ai l impression que sa fait chier les gens qui se permettes de répondre en inviter . CORDIALEMENT[/quote]

excusez moi moi aussi je suis en invité, ne m'étant pas inscrit, car je viens trés peu sur ce forum.... sauf qu'en août je suis à 50 % en vacances, vu le calme plat et les sociétés qui ont fermé, donc celà me laisse du temps pour pianoter.

je suis d'accord avec l'internaute qui vous a répondu de ne pas en faire cas, ce ne sont sûrement pas des chefs d'entreprise pour répondre de la sorte.
il devrait vous remercier que vous leur donniez du travail...... surtout en ce moment et la fin de l'année sera encore pire...

bonne continuation ou bonne vacances
bien cordialement
rémy
Revenir en haut
transport fauvet
Invité





MessagePosté le: 11/08/2010 18:41 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

merci beaucoup transport express et bonne continuation
Revenir en haut
transport fauvet
Invité





MessagePosté le: 31/08/2010 11:33 am    Sujet du message: suite Répondre en citant

toujours d actualité
Revenir en haut
doms69550
Invité





MessagePosté le: 31/08/2010 12:18 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour
Je vous pose la question suivante pourquoi vous ne travaillez pas avec une bourse de fret genre teleroute ou nolis ????
vous auriez du taf c'est vrais ce n'est pas payer au km mais au moins vous auriez du boulot car vu les personnes qui sont sur ce site je me demande si reellement il sont transporteurs
bonne continuation
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/08/2010 13:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doms est-ce que tu as travaillé avec les bourses de fret du genre nolis etc
quand on téléphone on nous rétorque: c'est parti, c'est vendu, ou alors on nous dit il faut l'adr alors que ils ne l'ont pas précisé, ou il faut un hayon, ou les palettes ont 2,30m de haut quand ce n'est pas 2,90m; c'est à charger le jour même, à livrer le lendemain (à plus de mille km), il faut se taper de la montagne le plus souvent, et quant on est affrété par les transports Norbert Dentressengle, il faut mettre TND sur la facture (pas Transports Norbert Dentressengle) sinon ils renvoie la facture et elle n'est jamais payée; Il y a tellement d'impayés (surtout quand ce n'est pas livré dans le délai) qu'ils veulent nous faire crever de faim.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/08/2010 15:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dom

T'es bien gentil mais sincèrement, tes réflexions au sujet du site fret on line

comme quoi, tu te demandes s'il y a vraiment des professionnels qui sont

connectés, çà commence personnellement à me les briser menus.

C'est pas la 1ère fois que tu sors ce genre de truc... Evil or Very Mad

Tu veux vraiment insister ? rappelles toi ton annonce de recherche de

chauffeur et tes exigences, tu as vu les réponses...

(fallait pas chercher la petite bête)
Revenir en haut
doms69550
Invité





MessagePosté le: 31/08/2010 17:09 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

oui je travail avec ce genre de bourse de fret et il n'y a aucun souci il faut savoir les dimension de son vehicule et savoir comment charger son vehicule si vous avez des problemes de chargement c'est que vous ne savez pas charger et suivre votre vehicule .
oui je travail avec des transporteurs reconnu genre NORBERT D ENTRESSANGLE ET JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME DE FACTURE
PRENEZ NOLIS EN BOURSE DE FRET ET VOUS VERREZ QUE TOUT EST NOTER ET IL NE FT PAS FAIRE 1000 KM MOI JE PREND DU FRET QUE SUR SES BOURSES DE FRET ET JE NE FT PAS 1000 KM POUR 100 E C 4EST DES SOTTISES MOI POUR 10 000 JE VOUS AMORTIS UN 20 M 3 POUR 7 000 E PAR MOIS ALORS QUE VOUS VOUS AMORTISSEZ VOTRE VEHICULE EN COMPTANT VOS KM ALLEZ RETOUR ET JE FT A PEINE 70 KM POUR RECHARGER MON VEHICULE
Revenir en haut
TRANSPORTEUR
Invité





MessagePosté le: 01/09/2010 13:21 pm    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

[quote="doms69550 "]oui je travail avec ce genre de bourse de fret

BONJOUR Dms69550

et bien celà fait plaisir de trouver des pros comme vous, car sur le site il faut les compter sur les doigts..... Wink

oui il faut travailler avec des bourses de frêt surtout avec la conjoncture actuelle il n'y a que sur les bourses où l'on trouve du frêt à des prix plus que corrects, et sans faire trop de kms Wink
et surtout on peut choisir ses destinations, et celà est bien lorsque nous ne voulons pas trop de contraintes Wink

je vois que sur ce forum tous se disent professionnels du transport, mais ne savent même pas écrire et se permettent de critiquer des pros comme vous.

merci en tout cas de vos bons conseils
bonne route, car voici la reprise des entreprises
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com