Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reponse a vos sujet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doms69550
Invité





MessagePosté le: 13/08/2010 14:20 pm    Sujet du message: reponse a vos sujet Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

ET OUI ME REVOILA JE REPOND A CERTAINE PERSONNE QUI ON POSTE DES MESSAGES SUR MA RECHERCHE D EMPLOI EN TANT QUE CHAUFFEUR EN VL SUR LE NATIONAL .
ACTUELLEMENT JE SUIS A MON COMPTE ET JE VOUDRAIS ARRETEZ SIMPLEMENT JE RECHERCHE UNE PLACE SUR LE NATIONAL ET NON A FAIRE DES 40 COLIS VOIR 50 COLIS CELA NE M INTERESSE PAS CAR J Y AI GOUTE .
JE PENSAIT QUE CE SITE ETAIT RESERVE A DES PROFESSIONEL DU TRANSPORT VU LES PERSONNES QUI M ONT REPONDU JE ME DEMANDE VRAIMENT SI CE SONT VRAIMENT DES PROFESSIONEL DU TRANSPORTS .
DONC MERCI A TOUS ET SI VOUS ETES A LA RECHERCHE D UN CHAUFFEUR VOUS POUVEZ TOUJOURS ME CONTACTER AU 06 88 99 35 17
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/09/2010 18:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors pourquoi tu conseille à Fauvet de travailler pour les bourses de fret?
Revenir en haut
enrico
Invité





MessagePosté le: 01/09/2010 19:40 pm    Sujet du message: Re: reponse a vos sujet Répondre en citant

[quote="doms69550 "]BONJOUR A TOUS


ACTUELLEMENT JE SUIS A MON COMPTE ET JE VOUDRAIS ARRETEZ SIMPLEMENT JE RECHERCHE UNE PLACE SUR LE NATIONAL .......


une pte question .....

- est ce que vous vendez votre société avec les 4 véhicules dont vous avez parlés...?????