Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reponse a vos sujet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doms69550
Invité





MessagePosté le: 13/08/2010 14:20 pm    Sujet du message: reponse a vos sujet Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

ET OUI ME REVOILA JE REPOND A CERTAINE PERSONNE QUI ON POSTE DES MESSAGES SUR MA RECHERCHE D EMPLOI EN TANT QUE CHAUFFEUR EN VL SUR LE NATIONAL .
ACTUELLEMENT JE SUIS A MON COMPTE ET JE VOUDRAIS ARRETEZ SIMPLEMENT JE RECHERCHE UNE PLACE SUR LE NATIONAL ET NON A FAIRE DES 40 COLIS VOIR 50 COLIS CELA NE M INTERESSE PAS CAR J Y AI GOUTE .
JE PENSAIT QUE CE SITE ETAIT RESERVE A DES PROFESSIONEL DU TRANSPORT VU LES PERSONNES QUI M ONT REPONDU JE ME DEMANDE VRAIMENT SI CE SONT VRAIMENT DES PROFESSIONEL DU TRANSPORTS .
DONC MERCI A TOUS ET SI VOUS ETES A LA RECHERCHE D UN CHAUFFEUR VOUS POUVEZ TOUJOURS ME CONTACTER AU 06 88 99 35 17
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/09/2010 18:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors pourquoi tu conseille à Fauvet de travailler pour les bourses de fret?
Revenir en haut
enrico
Invité





MessagePosté le: 01/09/2010 19:40 pm    Sujet du message: Re: reponse a vos sujet Répondre en citant

[quote="doms69550 "]BONJOUR A TOUS


ACTUELLEMENT JE SUIS A MON COMPTE ET JE VOUDRAIS ARRETEZ SIMPLEMENT JE RECHERCHE UNE PLACE SUR LE NATIONAL .......


une pte question .....

- est ce que vous vendez votre société avec les 4 véhicules dont vous avez parlés...?????

par contre je vois que vous cherchez également à vous mettre à votre compte pour de la messagerie, donc si je comprends bien vous travaillez en express et avec des bourses de frêt ....et que vous voulez changer d'orientation ???

je pense avoir bien compris que vous êtes à roanne dans le 42.....je serai éventuellement intéressé étant proche de ST ETIENNE.

MERCI de votre réponse et dans l'affirmatif je vous appèlerai.
bonne soirée
Revenir en haut
doms69550
Invité





MessagePosté le: 01/09/2010 20:52 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

merci'avoir repondu enrico non je ne suis pas base a roanne mais la limite de la loire et l'annonce que j'ai passe pour des navettes et de recherche de fret est un collegue qui n'a pas internet et qui lui est base a roanne.
pour ma part je suis a la recherche d'un poste de chauffeur sur le national.
J'ai bien dit au tps fauvet de se mettre sur une bourse de fret genre nolis ou teleroute la il peut trouver du fret sans aucun souci c'est vrais ce n'est pas payer au km mais au moins vous avez du boulot par contre il faut pas prendre n'importe quoi et ce n'est pas de l'express .
mon offre est toujours d'actualite je suis a la recherche d'une place de chauffeur sur le national
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/09/2010 12:19 pm    Sujet du message: travail saisonnier en agriculture Répondre en citant

IL y a des emplois de chauffeur de tracteur et machines agricoles sur le journal LA FRANCE AGRICOLE, surtout en saisonnier, et on peut être nourri et logé,
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/09/2010 15:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous les internautes le savent :

écrire en majuscules, c'est assimilé à GUEULER Evil or Very Mad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com