Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grille tarifaire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
novice
Invité





MessagePosté le: 12/09/2010 14:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu il faut savoir c est que ces organismes qui proposent les stages sont loin d etre bon marché(950euros)et relevent plus des pompes a fric qu a t enseigner reelement quelquechose pour ta future vie d entrepreneur,comme tu dis plus de theorie que de pratique,et de tte facon tu l as d office la capacite!je pensais pouvoir etre aide et conseille par des connaissance dans le milieu mais vu qu ils me font travailler,j ai plus l impression qu ils me prennent pour un c...qu autre chose....ils m ont conseille de rouler au km:bref ne facturer mes prestations qu au km,en sous traitance,entre0.60 et 0.65 et en client direct 0.70 a 0.75...mais je doute que ce soit la realite du marché,surtout au vu d une nombre d heure que je passe a faire de la manutention en dehors du temps passé sur la route!!
Revenir en haut
SISON
Invité





MessagePosté le: 14/09/2010 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ouai alors je ne suis pas seul dans ce cas!!!! courage les gars on va bien finir par attraper des courses!!! du moins j'espere!!! vous etes de ou??
Revenir en haut
sison
Invité





MessagePosté le: 14/09/2010 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi il m'ont indiquer des tarif entre 65 ET 70cts! mais quand je tel au donneur d'ordres il me disent que eux il paye a 41cts!!! la ruine il disent que c'est les tarifs du moment !! alors comment ils doivent rigoler quand j'annonce 67cts!!! je ne sais plus comment m'y prendre!!avez vous des conseils???
merci
Revenir en haut
mimyah
Invité





MessagePosté le: 14/09/2010 16:19 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="sison "]oui j'ai suivi le stage mais pasv eu de modele! que de la theorie pas de pratique du tout ! si quelqu'un pouvait m'aider a lancer mon affaire je lui serai tres reconnaissent


salut sison,

je suis actuellement en recherche d'un collaborateur sérieux et motivé pour entreprise, je détient la capacité de transport marchandise, voyageurs et commissionnaire en transport,

contacter moi au 0634994248.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com