Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suite debat du prix au klm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Invité





MessagePosté le: 01/07/2005 13:31 pm    Sujet du message: suite debat du prix au klm Répondre en citant

dite moi messieurs a combien vous travailler vous vous etes ou quelle region.
moi de la bourgogne installe depuis 3 mois.
je travaille a la demande seulement pas de tournees reguliere.
a combien croyez vous je prend pour travailler avec des donneurs comme
ocp
alliance sante
calberson
express quel que soit le dep
mallissart
tnt
gls
exapac
alpha laval
taxicolis
colitel
alors puisque l on es sur un forum ou nou sommes la plupart des pro
dites moi en toutes franchises sans gonfrer les prix soyez honnetes avec vous et les autres voila j attend vos reponses
merci pascal
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 01/07/2005 13:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en 12m3 0.55€/km pas moin meme si je fais devoir fermé bientot
cordialement
Bruno Ludmann
http://www.abl-transport-express.fr.fm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal
Invité





MessagePosté le: 01/07/2005 14:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:6193751d02="ABLEX59LAM"]moi en 12m3 0.55€/km pas moin meme si je fais devoir fermé bientot
cordialement
Bruno Ludmann
http://www.abl-transport-express.fr.fm[/quote:6193751d02]
moi j ai deja fermer il y a 2 ans pour d autre raisons.
trop de personnelle et pas competant plus charges plus casse vh plus plus plus,,,,,,,,
puis j ai remis ca il y a 3 mois enfin moi je tourne au plus bs 0,36 ht et au plus haut 0,50 ht voila peut pas mieu faire bon courage a toi pascal
Revenir en haut
tia
Invité





MessagePosté le: 01/07/2005 14:21 pm    Sujet du message: Re: suite debat du prix au klm Répondre en citant

[quote:3b19b57d18="pascal"]dite moi messieurs a combien vous travailler vous vous etes ou quelle region.
moi de la bourgogne installe depuis 3 mois.
je travaille a la demande seulement pas de tournees reguliere.
a combien croyez vous je prend pour travailler avec des donneurs comme
ocp
alliance sante
calberson
express quel que soit le dep
mallissart
tnt
gls
exapac
alpha laval
taxicolis
colitel
alors puisque l on es sur un forum ou nou sommes la plupart des pro
dites moi en toutes franchises sans gonfrer les prix soyez honnetes avec vous et les autres voila j attend vos reponses
merci pascal[/quote:3b19b57d18]


Salut,

je suis installé depuis 1an et demi, je nai pas de tournée régulière et pour l'instant je suis à 0,50 et 0,55 /km

je crois que chacun doit déterminer son prix. mais si c'est pour fermé au bout d'un an à quoi bon faire tout ces efforts?

si on calcul correctement ses charges fixes et les autres, il apparait qu'on ne peut pas travailler à moins. Si on
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/07/2005 15:29 pm    Sujet du message: Re: suite debat du prix au klm Répondre en citant

[quote:fbd5ddf979="tia"][quote:fbd5ddf979="pascal"]dite moi messieurs a combien vous travailler vous vous etes ou quelle region.
moi de la bourgogne installe depuis 3 mois.
je travaille a la demande seulement pas de tournees reguliere.
a combien croyez vous je prend pour travailler avec des donneurs comme
ocp
alliance sante
calberson
express quel que soit le dep
mallissart
tnt
gls
exapac
alpha laval
taxicolis
colitel
alors puisque l on es sur un forum ou nou sommes la plupart des pro
dites moi en toutes franchises sans gonfrer les prix soyez honnetes avec vous et les autres voila j attend vos reponses
merci pascal[/quote:fbd5ddf979]


Salut,

je suis installé depuis 1an et demi, je nai pas de tournée régulière et pour l'instant je suis à 0,50 et 0,55 /km

je crois que chacun doit déterminer son prix. mais si c'est pour fermé au bout d'un an à quoi bon faire tout ces efforts?

si on calcul correctement ses charges fixes et les autres, il apparait qu'on ne peut pas
Revenir en haut
T.F.Courses
Invité





MessagePosté le: 01/07/2005 20:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi je suis de Toulouse, installe depuis janvier 2005 j'ais une tournee reguliere tous les jours que je facture a 0.48 cts du / Km en 3 m3 et en plus je me sert de ces commissionaires (taxicolis,warning et tous les autres qui paye 0.30 cts/Km et je prend ce qui m'interesse, sur le meme trajet de ma tournee fixe)cela me permet de tournee entre 0.80 cts/Km et 1.10 €/Km en 3 m3 donc tous roule.
Revenir en haut
tia
Invité





MessagePosté le: 04/07/2005 12:57 pm    Sujet du message: Re: suite debat du prix au klm Répondre en citant

[quote:78fa1202d9="Anonymous"][quote:78fa1202d9="tia"][quote:78fa1202d9="pascal"]dite moi messieurs a combien vous travailler vous vous etes ou quelle region.
moi de la bourgogne installe depuis 3 mois.
je travaille a la demande seulement pas de tournees reguliere.
a combien croyez vous je prend pour travailler avec des donneurs comme
ocp
alliance sante
calberson
express quel que soit le dep
mallissart
tnt
gls
exapac
alpha laval
taxicolis
colitel
alors puisque l on es sur un forum ou nou sommes la plupart des pro
dites moi en toutes franchises sans gonfrer les prix soyez honnetes avec vous et les autres voila j attend vos reponses
merci pascal[/quote:78fa1202d9]


Salut,

je suis installé depuis 1an et demi, je nai pas de tournée régulière et pour l'instant je suis à 0,50 et 0,55 /km

je crois que chacun doit déterminer son prix. mais si c'est pour fermé au bout d'un an à quoi bon faire tout ces efforts?

si on calcul correctement ses charges fixes et les autre
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/07/2005 14:13 pm    Sujet du message: mc.solar Répondre en citant

bonjour
moi je tourne a 0.50 cm du klm mes a 4 bon express le mois. ses pas sufissant; sinon pour un commissionaire a 0.44 le klm
question:pour sen sortir quelle est le chiffre d affaire qu il faut faire en quittant toute ses depense pour le moi Question
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com