Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche navette de nuit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doms69550
Invité





MessagePosté le: 16/10/2010 3:35 am    Sujet du message: recherche navette de nuit Répondre en citant

RECHERCHE AU DEPART DE LYON NAVETTE DE NUIT URGENT POUR COMPLETER UNE TOURNEE.
EXEMPLE LYON ............................PARIS........14M3..........OU

LYON ...................................BORDEAU.........14M3.........OU

LYON.......................................MARSEILLE......14...........OU

LYON.....................................DIJON...............14M3..........

SOIT TOURNEE DE PRESSE OU TRANSPORT DE MEDICAMENT

SI CELA VOUS INTERRESSES VEUILLEZ CONTACTER LE 06 32 19 00 41 MERCI A VOUS A BIENTOT
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/10/2010 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai a mon avis ce n'est pas un complement de tournée que tu cherche mais une tournée tout cour tu n'est pas malin car lyon paris et lyon bordeaux ce n'est pas le meme trajet bouffon
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/10/2010 10:47 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]ouai a mon avis ce n'est pas un complement de tournée que tu cherche mais une tournée tout cour tu n'est pas malin car lyon paris et lyon bordeaux ce n'est pas le meme trajet bouffon[/quote]

Mais ce n'est pas pour lui qu'il recherche mais pour un collègue je crois.

lui il recherche un poste de chauffeur, mais il a l'âme des transporteurs, c'est à la solidarité Laughing Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/10/2010 6:34 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="Anonymous"]ouai a mon avis ce n'est pas un complement de tournée que tu cherche mais une tournée tout cour tu n'est pas malin car lyon paris et lyon bordeaux ce n'est pas le meme trajet bouffon[/quote]le bouffon te repond est ce que tu st lire ce n est pas une tournee mais une navette de nuit ok bouffon cela exciste

Mais ce n'est pas pour lui qu'il recherche mais pour un collègue je crois.

lui il recherche un poste de chauffeur, mais il a l'âme des transporteurs, c'est à la solidarité Laughing Laughing[/quote]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/10/2010 11:01 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]ouai a mon avis ce n'est pas un complement de tournée que tu cherche mais une tournée tout cour tu n'est pas malin car lyon paris et lyon bordeaux ce n'est pas le meme trajet bouffon[/quote]bouffon toi meme est tu st lire recherche navette de nuit que j ai oublie de preciser tournee de merde je vous les laisses .
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/10/2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu me fait rire quand tu dit tu nous les laisse mais t'inquiète pas personne veut t'en donné
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/10/2010 14:14 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]tu me fait rire quand tu dit tu nous les laisse mais t'inquiète pas personne veut t'en donné[/quote]cela minterresse pas des tournee comme les tiennes je travazil en affrettement au moins je suis sur de tourne et de me faire une clientele a l heure actuelle je cherche une navette de nuit donc si ce n est pas ton secteur bouffon que tu est tu t occupe de tes ognons et tu vien sur ce site pour faire des remarques
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/10/2010 15:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ce que ça veut dire bouffon? je ne pense pas car il y en a qu'un sur terre c'est toi salutations
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/10/2010 20:50 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]tu sais ce que ça veut dire bouffon? je ne pense pas car il y en a qu'un sur terre c'est toi salutations[/quote] CE NEST QUE LE BOUFFON TU ME FAIT RIRE TU N EST QU UN PLAISANTIN JE ME DEMANDE CE QUE TU FAIT SUR CE SITE RESERVE A DES TRANSPORTEURS BOUFFON
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/10/2010 21:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et toi avant de parler et de baver tes conneries, vas apprendre à écrire car effectivement t'as l'air d'être le roi des bouffons. Pauvre type. Cette personne cherche du taf et tu passes ton temps à l'emmerder, ce qui t'emmerde le plus c'est de constater que certains se bougent le cul, toi t'en est incapable : BOUFFON.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/10/2010 23:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/11/2010 21:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouffons, mangeons au lieu de nous engueuler
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com