Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche partenaires (national et international)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coordinateur Trnsport
Invité





MessagePosté le: 05/11/2010 12:22 pm    Sujet du message: recherche partenaires (national et international) Répondre en citant

Bonjour,

Etant transporteur en VL, et disposant de toutes les attestations de capacité, je souhaite pouvoir proposer à des clients des soluions complètes de transport (principalement routier) entre la France, les pays limitrophes et même plus largement l'Europe, voir la Russie.
Je n'ai pas pour vocation de créer un gros groupe qui traiterai des quantités astronomiques mais simplement de mettre en relation transporteurs et chargeurs avec des tarifs convenables pour tout le monde.
Si certains ont des tournées régulières, vous êtes également les bienvenus.
Mon but est simplement de pouvoir transporter des marchandises partout en Europe sans forcément passer par les principaux grand groupes de transports que je ne nommerai pas pour ne pas faire de pub Smile
Laissez-moi vos coordonnées ou bien pour plus de confidentialité envoyez-moi un mail avec vos axes de transport (régulier, ponctuels et fréquence), vos disponibilités, annonce de vos camions, éventuellement le starifs que vous pratiquez, etc... à l'adresse suivante:
coordinateurtransport@gmail.com

Je répondrai à chaque mail qui sera envoyé.

J'espère pouvoir tisser rapidement une toile permettant de couvrir l'Europe et plus en passant directement entre confrères.

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.

Bien à vous

Coordinateur Transport
Revenir en haut
aliceadsl.fr
Invité





MessagePosté le: 07/11/2010 12:32 pm    Sujet du message: Re: recherche partenaires (national et international) Répondre en citant

[quote="Coordinateur Trnsport "]Bonjour,

Etant transporteur en VL, et disposant de toutes les attestations de capacité, je souhaite pouvoir proposer à des clients des soluions complètes de transport (principalement routier) entre la France, les pays limitrophes et même plus largement l'Europe, voir la Russie.
Je n'ai pas pour vocation de créer un gros groupe qui traiterai des quantités astronomiques mais simplement de mettre en relation transporteurs et chargeurs avec des tarifs convenables pour tout le monde.
Si certains ont des tournées régulières, vous êtes également les bienvenus.
Mon but est simplement de pouvoir transporter des marchandises partout en Europe sans forcément passer par les principaux grand groupes de transports que je ne nommerai pas pour ne pas faire de pub Smile
Laissez-moi vos coordonnées ou bien pour plus de confidentialité envoyez-moi un mail avec vos axes de transport (régulier, ponctuels et fréquence), vos disponibilités, annonce de vos camions, éventuellement le starifs que vous pratiquez, etc... à l'adresse suivante:
coordinateurtransport@gmail.com

Je répondrai à chaque mail qui sera envoyé.

J'espère pouvoir tisser rapidement une toile permettant de couvrir l'Europe et plus en passant directement entre confrères.

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.

Bien à vous

Coordinateur Transport[/quote]
Revenir en haut
anilex
Invité





MessagePosté le: 08/11/2010 10:42 am    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjours, je suis à la recherche d un transporteur. Actuellement je suis en train de monter un site internet (pas fini encore) et j aurais besoin de savoir ou me diriger pour le transporteur et les prix. Etant donné la jeunesse de mon site je ne peux vous dire le nombre de colis par jour. Par contre ce ne sera que dans la France si cela vous intéresse contactez moi merci.
Revenir en haut
Djo1



Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 4
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08/11/2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anilex,
ce serait intéressant de voir votre site afin de juger de sa pertinence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sgt
Invité





MessagePosté le: 10/11/2010 8:29 am    Sujet du message: Re: question Répondre en citant

[quote="anilex "]bonjours, je suis à la recherche d un transporteur. Actuellement je suis en train de monter un site internet (pas fini encore) et j aurais besoin de savoir ou me diriger pour le transporteur et les prix. Etant donné la jeunesse de mon site je ne peux vous dire le nombre de colis par jour. Par contre ce ne sera que dans la France si cela vous intéresse contactez moi merci.[/quote]

Interessant , Surprised il faudrait me dire dans quelle region vous etes deja et puis je vous contact par maill si vous le voulez biens. : Wink
Revenir en haut
transporteur
Invité





MessagePosté le: 10/11/2010 9:49 am    Sujet du message: Re: recherche partenaires (national et international) Répondre en citant

[quote="aliceadsl.fr "][quote="Coordinateur Trnsport "]Bonjour,

Etant transporteur en VL, et disposant de toutes les attestations de .

Bien à vous

Coordinateur Transport[/quote][/quote]

bonjour,
je vous ai fait un mail, et n'ayant pas de réponse, de quelle région êtes vous........

merci de me répondre comme vous l'avez mis sur votre message
bonne journée
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/12/2010 6:37 am    Sujet du message: Re: recherche partenaires (national et international) Répondre en citant

au cas ou vous repasseriez par là, je vous remercie de lire les messages, et surtout d'y répondre... Wink


un projet comme certains en ont rêvé Wink
Revenir en haut
scirocco



Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 8
Localisation:

MessagePosté le: 05/12/2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Coordinateur Trnsport :

Un projet ambitieux que le votre, certains appellent cela une bourse de fret Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 08/12/2010 16:54 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="scirocco"]A Coordinateur Trnsport :

Un projet ambitieux que le votre, certains appellent cela une bourse de fret Rolling Eyes[/quote]

oui il pense créer une bourse de frêt sauf qu'il ne répond plus...donc comme tous en ont rêvé de trouver le bon filon.......
Revenir en haut
Alyn
Invité





MessagePosté le: 26/11/2011 11:08 am    Sujet du message: TRQGRHDhSzVBtUHZOKa Répondre en citant

Smack-dab what I was looikng for-ty!
Revenir en haut
Issy
Invité





MessagePosté le: 26/11/2011 12:07 pm    Sujet du message: zdxuISltsBeeVYUKWG Répondre en citant

Holy shinzit, this is so cool thank you.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com