Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CH transport voiture (plateau) entre 74 et 18

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
James1
Invité





MessagePosté le: 28/11/2010 11:09 am    Sujet du message: CH transport voiture (plateau) entre 74 et 18 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens poster ici sur les recommandations d'un ami.

J'ai besoin de récupérer une voiture non roulante à Bons-en-Chablais (74), et de la ramener jusqu'aux environs de Vierzon (1Cool.

La voiture en question est une américaine, poids env. 1700kg, dimensions env. 5000x1900x1300mm. Je précise qu'il s'agit d'une opération tout ce qu'il y a de plus légal (carte grise française, achat en règle, etc...).

Je cherche donc quelqu'un qui dispose d'un plateau ou porte-engin adapté, et du véhicule tracteur, qui serait intéressé par ce transport. A faire sur une journée, probablement en semaine 49. Je serai du voyage, en passager ou avec ma propre voiture, en fonction du point de départ.

Merci
Revenir en haut
James1
Invité





MessagePosté le: 29/11/2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez moi vos coordonnées ici et je vous contacte, merci
Revenir en haut
hervé 74
Invité





MessagePosté le: 19/08/2011 9:41 am    Sujet du message: même transport inverse ! Répondre en citant

Bonjour l'annonce date un peu mais avez vous trouvé une solution car j'ai aussi un transport a faire tracteur +remorque dans l'autre sens .montrichard 41 vers annemasse 74 contactez moi !
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/08/2011 15:28 pm    Sujet du message: Re: CH transport voiture (plateau) entre 74 et 18 Répondre en citant

[quote="James1 "]Bonjour à tous

Je viens poster ici sur les recommandations d'un ami.

J'ai besoin de récupérer une voiture non roulante à Bons-en-Chablais (74), et de la ramener jusqu'aux environs de Vierzon (1Cool.

La voiture en question est une américaine, poids env. 1700kg, dimensions env. 5000x1900x1300mm. Je précise qu'il s'agit d'une opération tout ce qu'il y a de plus légal (carte grise française, achat en règle, etc...).

Je cherche donc quelqu'un qui dispose d'un plateau ou porte-engin adapté, et du véhicule tracteur, qui serait intéressé par ce transport. A faire sur une journée, probablement en semaine 49. Je serai du voyage, en passager ou avec ma propre voiture, en fonction du point de départ.

Merci[/quote]

je profite de cette annonce


je recherche dans l'autre sens de 88320 lamarche > 74330 epagny
pour une remorque agricole roulante L avec timon 6.5 X larg. 2.30 X haut. 2.30 /2.4 m poids entre 2.4 et 2.6 t
pour prix 0621350464
slts
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com