Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phone Express

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 01/12/2010 8:22 am    Sujet du message: Phone Express Répondre en citant

Alors !!!!

Est- ce que tout le monde a comme moi, des problèmes pour se faire régler par ce gentil commissionnaire phone express ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/12/2010 16:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui plusieur relance pour ce faire payer 3 mois de retard
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/12/2010 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pendant ce temps, c'est nous qui devont assumer les conscéquences, parce que eux s'en foutent royalement. Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/12/2010 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, y a plus de blaireau pour prendre la défense de ce "pauvre phone express" qui paye pas ses sous-traitants ?

Ah bah non, eux non plus n'ont pas été payés !!! Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/12/2010 10:28 am    Sujet du message: Re: Phone Express Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Alors !!!!

Est- ce que tout le monde a comme moi, des problèmes pour se faire régler par ce gentil commissionnaire phone express ?[/quote]


ils attendent que leurs clients les paient voilà le pourquoi, mais ne t'inquiète pas ils vont te payer si ce n'est déjà fait.
ils n'ont jamais laissé des ardoises impayées auprès de leur sous traitant....
c'est une société de transport qui est SERIEUSE... voilà pour te rassurer..
Revenir en haut
scirocco



Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 8
Localisation:

MessagePosté le: 05/12/2010 10:32 am    Sujet du message: Re: Phone Express Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="Anonymous"]Alors !!!!

Est- ce que tout le monde a comme moi, des problèmes pour se faire régler par ce gentil commissionnaire phone express ?[/quote]


ils attendent que leurs clients les paient voilà le pourquoi, mais ne t'inquiète pas ils vont te payer si ce n'est déjà fait.
ils n'ont jamais laissé des ardoises impayées auprès de leur sous traitant....
[b]c'est une société de transport qui est SERIEUSE[/b]... voilà pour te rassurer..[/quote]

Les sociétés qu'on qualifie de "sérieuse", payent leur sous traitant dans le cadre de la législation transport, c'est à dire 30 jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 05/12/2010 17:15 pm    Sujet du message: Re: Phone Express Répondre en citant

[quote="scirocco"]Les sociétés qu'on qualifie de "sérieuse", payent leur sous traitant dans le cadre de la législation transport, c'est à dire 30 jours.[/quote]

Ma facture date du 30 septembre, nous sommes le 5 décembre et je ne suis toujours pas payé.

DONC PHONE EXPRESS EST TOUT SAUF UNE ENTREPRISE SERIEUSE !!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/12/2010 9:50 am    Sujet du message: Re: Phone Express Répondre en citant

METTEZ LES EN DEMEURE
de payer de suite sinon vous intervenez auprès de leur donneur d'ordre, soit l'expéditeur soit le destinaire et après si vous n'obtenez pas satisfaction, vous demandez le paiement auprès de ces 2 acteurs qui leur ont donné les courses...
sont ils bien commissionnaires.....ne les connaissant que de nom ?????
ils ne sont peut être qu'inscrits sur le registre des transporteurs ?????
Revenir en haut
MartyVisi
Invité





MessagePosté le: 27/12/2010 18:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Délais de paiement : 30 j à la date démission de la facture.

Si facture mensuelle, alors 30 j fin de mois.

Article 441-6 du code de commerce, petit extrait : "Est puni d'une amende de 15 000 euros le fait de ne pas respecter les délais de paiement mentionnés".

D'autre part en vertu de l'article 132-8 du code commerce :
"La lettre de voiture forme un contrat entre l'expéditeur, le voiturier et le destinataire ou entre l'expéditeur, le destinataire, le commissionnaire et le voiturier. Le voiturier a ainsi une action directe en paiement de ses prestations à l'encontre de l'expéditeur et du destinataire, lesquels sont garants du paiement du prix du transport. Toute clause contraire est réputée non écrite."( ce qu'appelle encore les transporteurs la loi Gayssot)

Bon courage!!!
Revenir en haut
no736
Invité





MessagePosté le: 11/02/2012 23:44 pm    Sujet du message: livraison Répondre en citant

Bonsoir sa fait déja 7 jours que j'attend une livraison de phone express j'ai vue que sur le suivie de livraison ils ont soit disant essayé de me livrer le lendemain de la date prevue c'est faut nous étiont 4 a la maison ce jour et a l'heure ou ils sont soit disant passé on était deux a regardé par la fenetre guétant leur arriver donc aujourd'hui je ne veux meme plus du produit que j'ai commandé et je ne comprend pas comment les société comme amazon font encore confiance et travail avec ce genre de société d'escroc qui mon fait payé 10 euros de plus environ pour etre livrée plus tard que la livraison gratuite puisque comme je l'ai dit plus haut il aurait essayé de me livrée un samedi matin a 8h43 donc si vous avez des commandes a passée ne soyer pas pressé et surtout ne faite pas confiance a phone express ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MENTEUR ESCROC VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Exclamation Exclamation Mad
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/04/2012 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande encore pourquoi Amazon continue de travailler avec ces gens la ? Ils ne sont ni professionnels, ni "express", ni même joignables...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com