Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT CHERCHE CHAUFFEUR PL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EXPORT
Invité





MessagePosté le: 15/07/2007 14:54 pm    Sujet du message: URGENT CHERCHE CHAUFFEUR PL Répondre en citant

bonjour

je suis a la recherche d'un chauffeur aujoudhui depart de Geneve-suisse
pour partir avec Tracteur a sellete pour chercher des semi-remorque vide
en distination de BORDEOU -TOULOUSE-MARSEILLE , pour cinque jour de travaille
urgent
elhouss
tel 0041 79 702 11 12
merci
Revenir en haut
LCTCO00YAO



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 2
Localisation: CA-00-YAOUNDE

MessagePosté le: 21/07/2007 17:01 pm    Sujet du message: Re: URGENT CHERCHE CHAUFFEUR PL Répondre en citant

[quote="EXPORT"]bonjour

je suis a la recherche d'un chauffeur aujoudhui depart de Geneve-suisse
pour partir avec Tracteur a sellete pour chercher des semi-remorque vide
en distination de BORDEOU -TOULOUSE-MARSEILLE , pour cinque jour de travaille
urgent
elhouss
tel 0041 79 702 11 12
merci[/quote][color=blue][/color][b][/b]


Mr,
Je viens respectueusement au près de votre haute bienveillance, solliciter une demande d'embauche dans votre unité en qualité de chauffeur.
Je suis une jeune DAME Camerounaise de 38ans, exerèant le metier de tansport en commun, urbain et inter urbain, et de marchandise.
Je suis qualifiée dans les catégories B C D F.
Je réside au cameroun et aimerais dorénavant contunier cette fonction en France.
Actuellement je travaille dans une entreprise Americaine nouvellement installée au Cameroun : www.transauto-group.com