Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT CHERCHE CHAUFFEUR PL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EXPORT
Invité





MessagePosté le: 15/07/2007 14:54 pm    Sujet du message: URGENT CHERCHE CHAUFFEUR PL Répondre en citant

bonjour

je suis a la recherche d'un chauffeur aujoudhui depart de Geneve-suisse
pour partir avec Tracteur a sellete pour chercher des semi-remorque vide
en distination de BORDEOU -TOULOUSE-MARSEILLE , pour cinque jour de travaille
urgent
elhouss
tel 0041 79 702 11 12
merci
Revenir en haut
LCTCO00YAO



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 2
Localisation: CA-00-YAOUNDE

MessagePosté le: 21/07/2007 17:01 pm    Sujet du message: Re: URGENT CHERCHE CHAUFFEUR PL Répondre en citant

[quote="EXPORT"]bonjour

je suis a la recherche d'un chauffeur aujoudhui depart de Geneve-suisse
pour partir avec Tracteur a sellete pour chercher des semi-remorque vide
en distination de BORDEOU -TOULOUSE-MARSEILLE , pour cinque jour de travaille
urgent
elhouss
tel 0041 79 702 11 12
merci[/quote][color=blue][/color][b][/b]


Mr,
Je viens respectueusement au près de votre haute bienveillance, solliciter une demande d'embauche dans votre unité en qualité de chauffeur.
Je suis une jeune DAME Camerounaise de 38ans, exerèant le metier de tansport en commun, urbain et inter urbain, et de marchandise.
Je suis qualifiée dans les catégories B C D F.
Je réside au cameroun et aimerais dorénavant contunier cette fonction en France.
Actuellement je travaille dans une entreprise Americaine nouvellement installée au Cameroun : www.transauto-group.com
Veuillez accrediter monsieur ma demande,
Veuillez agreez aussi mes salutations distinguées.



NTOUTOU Louise Franèoise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bernard
Invité





MessagePosté le: 25/08/2009 12:49 pm    Sujet du message: postuler pour le poste de chauffeur Répondre en citant

bonjour je suis a la recherche d'un poste de chauffeur routier j'ai un cfp de conducteur routier j'ai le super loud 12ans experrience tel : 0384605946 merci
Revenir en haut
MYRIAM
Invité





MessagePosté le: 04/09/2009 13:32 pm    Sujet du message: CHERCHE PLACE DE CHAUFFEUR EN SPL Répondre en citant

BJR JE CHERCHRE UN ENPLOYE DE CHAUFFEUR EN SPL SEULE OU EN DOUBLE EQUIPAGE AVEC MON COLEGUE MERCI DE NOUS REPONDRE
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/09/2009 17:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que depuis 2007 il a dû le trouver son chauffeur
Revenir en haut
Jowlapponee
Invité





MessagePosté le: 12/01/2010 13:44 pm    Sujet du message: URGENT CHERCHE CHAUFFEUR PL Répondre en citant

Je détiens les capacités de transport de marchandises, voyageurs et commissionnaire et je souhaiterais les mettre à disposition dune entreprise de transport déja crée ou en cours de création tout en respectant la réglementation.

Je détiens également un BTS Transport et Les permis lourds PL et SPL. Je suis chauffeur routier pour linstant et je recherche une prochaine collaboration avec une entreprise sérieuse.

TEL : 06 26 78 02 34
Smile
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com