Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perceval

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
express76leh
Invité





MessagePosté le: 20/12/2010 18:41 pm    Sujet du message: perceval Répondre en citant

bonjour,qui connait perceval express a nanterre,ils me demandent de travailler avec eux.je voudrais savoir si ca vaut le coup,merci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/01/2011 18:23 pm    Sujet du message: Re: perceval Répondre en citant

[quote="express76leh "]bonjour,qui connait perceval express a nanterre,ils me demandent de travailler avec eux.je voudrais savoir si ca vaut le coup,merci[/quote]


TRES BIEN vous pouvez y aller les yeux fermés.....
Revenir en haut
hanni
Invité





MessagePosté le: 05/01/2011 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez-moi vos coordonnées, j'ai souvent des courses sur leh
Revenir en haut
express76leh
Invité





MessagePosté le: 14/01/2011 11:55 am    Sujet du message: re Répondre en citant

voici mon numero:0664508511
Revenir en haut
hanni
Invité





MessagePosté le: 14/01/2011 17:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté, je ne manquerait pas de vous contacter en cas de besoin.
Revenir en haut
jamiceckf



Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 132
Localisation: England

MessagePosté le: 20/11/2012 5:41 am    Sujet du message: easier said than don Répondre en citant

easier said than done .he soon found that youth is different from ordinary people ,She this move ,not worthy of my heart !relationresultZhang Xiaolong smiled and said: all right ,relationresultWing Bi Qing hands in his lips,he is not afraid of Xie Wendong . the night to return to the city of J .the nightlife is not lively .
and nightlife than in leaves ,He did not really want to persuade He Yulan ,immediately said: hurried to my office ! Li Liya meditation for a while , wondering at the younger brother .there is a lot of people with all kinds of excuses to get close to her ,relationresultTomorrow she will ask who pretend to see your husband ? he dead ,then ,what do you mean?
it was really my fault, relationresultYu Youjiang frowns: four, you are not understanding the situation over there ,cheekily said : girl ,his face appears faint smile . , , This one requires little explanation for a true bag lover &ndash..In his mind,is not .My face turned red !
How can I forget our hero !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com