Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sous-traitance : Quel est la meilleur boite qui recrute ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nf31000
Invité





MessagePosté le: 14/01/2011 22:43 pm    Sujet du message: Sous-traitance : Quel est la meilleur boite qui recrute ? Répondre en citant

Bonjour

Voilà, je vais bientôt me mettre en indépendant dans la sous-traitance de transport. Je voudrais savoir quels sont les boites qui sous-traite et leurs palmarès ? : La plus organisé, la plus durable, la plus sérieuse et surtout celles qui payent le mieux ( qui ne pratiquent pas l'esclave moderne ).

J'ai déjà quel idée de donneur d'ordre potentiel sur le territoire Toulousain comme ( Tnt, Tr express, Chronoposte, Gls, Adrexo...) mais ne sait pas quel est la meilleur ?

J'ai déjà sur lu sur ce forum ( qui est génial ) des avis négatifs sur Adrexo, est-ce que ils ont changé car ils m'ont répondu à une candidature ?

J'aimerai avoir des conseils par des expérimentés, qui ont de la bouteille dans ce travail.

Voilà, je me pose beaucoup de question sur ce boulot.
Merci d'avance
Revenir en haut
nf31000
Invité





MessagePosté le: 14/01/2011 22:53 pm    Sujet du message: Re: Sous-traitance : Quel est la meilleur boite qui recrute Répondre en citant

[quote="nf31000 "] ce forum ( qui est génial ) [/quote]

Ce forum est bien sauf qu'on peut pas s’inscrire. A quand la réparation
Revenir en haut
pablo
Invité





MessagePosté le: 17/01/2011 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

normal qu'adrexo vous reponde, ils ont du mal à trouver des sous-traitant
à 1e ou 1,30e du colis .
frappez au porte de france express / france alliance / tnt / etc etc ... là vous obtiendrez mini 2 e voir 2,40e maxi du colis
bonne chance , les places sont chers
Revenir en haut
nf31000
Invité





MessagePosté le: 17/01/2011 19:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci PABLO pour tes conseilles. C'est vrai les places sont cher
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/01/2011 14:50 pm    Sujet du message: Re: Sous-traitance : Quel est la meilleur boite qui recrute Répondre en citant

[quote="nf31000 "]Bonjour

Je pense que vous avez déjà vu les réponses sur l'autre forum sur lequel vous avez vous même posté, et les réponses ne changent pas d'un forum à l'autre.
a vous de faire le pour et le contre, vous avez envie de vous lancer, alors allez y .....
vous pourrez juger après quelques mois
bonne chance
Revenir en haut
lami des expressistes
Invité





MessagePosté le: 18/01/2011 21:23 pm    Sujet du message: Re: Sous-traitance : Quel est la meilleur boite qui recrute Répondre en citant

vous pouvez aller voir la société DONETOU à toulouse, ils rechargent et affrêtent les expressistes, leurs prix sont corrects et paient de suite.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/01/2011 23:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un nom pareil et de bons tarifs ... c'est l'eldorado Toulousain !!!
Pourquoi ya pas un donnetou sur Toulon Crying or Very sad
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/01/2011 20:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable... Pourquoi mais pourquoi toujours autant de FAUTES!!!!!!!
Cela fait mal aux yeux...
Je ne comprendrai jamais comment des gens qui font autant de fautes font pour se présenter aux entreprises qu'ils démarchent, c'est tout simplement incroyable et effrayant!!!!!!
Je pense que les destinataires de leurs courriers et/ou e-mail accordent de l'importance à ce genre de chose... et qu'un bon nombre de leurs lettres de présentation finissent directement à la poubelle...
C'est honteux et cela donne une triste image de la profession.
Si ils comptent aussi mal qu'ils écrivent les bilans doivent être propres en bas de page...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/01/2011 17:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F1 TRANS a ENGIEN 95.
Avec eux aucun soucis! Wink
Revenir en haut
lancien1937
Invité





MessagePosté le: 27/03/2011 3:03 am    Sujet du message: le meilleur transporteur Répondre en citant

sourtout eviter gls si vous vous lancez dans le transport environ 1,20€ du colis plus 1 forfait/jour pas de quoi fouetter 1 chat une fois tout paye il ne vous reste que les yeux pour pleure
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/03/2011 3:08 am    Sujet du message: Re: le meilleur transporteur Répondre en citant

[quote="lancien1937 "]sourtout eviter gls si vous vous lancez dans le transport environ 1,20€ du colis plus 1 forfait/jour pas de quoi fouetter 1 chat une fois tout paye il ne vous reste que les yeux pour pleure[/quote] adrexo anciennement distrihome pire mois de 1€ du colis
Revenir en haut
pacho
Invité





MessagePosté le: 28/03/2011 18:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

En parlant d'adrexho, j'ai reçu la semaine dernière un dossier pour leur envoyer ma candidature...

classement vertical ! ils peuvent toujours espérer Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/03/2011 22:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable... Pourquoi mais pourquoi toujours autant de FAUTES!!!!!!!
Cela fait mal aux yeux...
Je ne comprendrai jamais comment des gens qui font autant de fautes font pour se présenter aux entreprises qu'ils démarchent, c'est tout simplement incroyable et effrayant!!!!!!
Je pense que les destinataires de leurs courriers et/ou e-mail accordent de l'importance à ce genre de chose... et qu'un bon nombre de leurs lettres de présentation finissent directement à la poubelle...
C'est honteux et cela donne une triste image de la profession.
Si ils comptent aussi mal qu'ils écrivent les bilans doivent être propres en bas de page...


l'important c'est de savoir conduire !!! etgénéralement ceux qui veulent y arriver ils n'envoient pas de mail il demarche en face à face , enfin bon...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/03/2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord de plus en plus demande des devis et une plaquette et si l'ensemble est bourré de fautes ,n'espere meme pas obtenir un RDV
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com