Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

co¹t et delais de tansport vers la èailande?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanina
Invité





MessagePosté le: 05/07/2005 15:24 pm    Sujet du message: co¹t et delais de tansport vers la èailande? Répondre en citant

Bonjour,

Je dois envoyer un colis de la france vers la èailande et je n'ai aucune idée du prix du m3 et du délais d'acheminement par avion.
Pourriez vous me renseigner même approximativement?

merci

vanina
Revenir en haut
GILLES
Invité





MessagePosté le: 06/07/2005 12:39 pm    Sujet du message: REPONSE A LA DEMANDE D EXPEDITION DE COLIS Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente Gilles COLLIER je travaille pour une societe de fret expedition de colis transitaire du nom de Sea Fly Service Basee sur Bangkok en èailande nous pouvons acceder a votre demande mais nous avons besoin de plus ample informations. En effet, votre demande reste un peu trop generale pour vous donner des chiffres exactes j aurai besoin de connaitre la nature de la marchandise que vous voudriez expedier ainsi que le poid de votre marchandise. Je pourrai ainsi vous proposer une cotation a votre demande puisque nous realisons regulierement ce type de demande.

Vous pouvez egalement realiser cette cotation sur notre site web: www.seafly-services.com

mon adresse Email d entreprise pour tous renseignements est: gilles@seafly-services.com

En vous souhaitant bonne reception de ce message, et dans l attente d une prochaine reponse, veuillez recevoir mes sinceres salutations

Gilles Collier
Sales executive
Revenir en haut
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 06/07/2005 13:00 pm    Sujet du message: Bonour Répondre en citant

Bonjour,

Passez votre offre sur fretonline, ce sera plus porteur que sur le forum et c'est gratuit.

@+
Revenir en haut
vanina
Invité





MessagePosté le: 10/07/2005 17:43 pm    Sujet du message: tansport vers la èailande? Répondre en citant

Merci de votre réponse,
Je voudrais envoyer des tissus en èailande (: 1m3, 50kg),
mais sans cette information j'hésite encore.
Je suis créatrice de vêtements et selon l'évolution de mon travail, èa sera
surement fréquent.

Pouvez vous me renseigner?
bonne journée

vanina
Revenir en haut
gilles
Invité





MessagePosté le: 11/07/2005 8:26 am    Sujet du message: reponse cotation Répondre en citant

Bonjour Vanina,

J ai bien enregistre vos informations complementaires, je peut vous donner plus amples informations a votre requete mais je voudrai correspondre avec vous via votre adresse email personnel, pour plus de confidentialite. Vous pouvez donc me la communiquer, en me faisant parvenir un email a mon adresse professionel gilles@seafly-services.com. D autre part j aurai besoin de savoir de quelle ville voudriez vous que parte votre expedition en France et a destination de quelle ville egalement en èailande.

Dans l attente d une prochaine reponse, je reste a votre disposition.

Cordialement,
Gilles COLLIER
Sea Fly Services
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com