Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT: charg demain 6H a roubaix pour roissy, 20m3 ok: 300€
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 02/02/2011 21:52 pm    Sujet du message: URGENT: charg demain 6H a roubaix pour roissy, 20m3 ok: 300€ Répondre en citant

1,1 T a roubaix pour roissy en foulée: paiement cash au chargement: 300€

Tel: 06 37 38 92 47
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/02/2011 13:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois que 400 kilomètres a 300 euros tu va trouver pour un 20m3 en plus
Laughing
et 1 tonne 100 en plus
mdr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/02/2011 13:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi que des morts de faim au black en plus roule pour rien Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/02/2011 14:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0,75 € au km

je pense que beaucoup d'entre nous travaillent pour moins...surtout qu'il s'agit de black.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/02/2011 19:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas en 20m3
Revenir en haut
pacho
Invité





MessagePosté le: 04/02/2011 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans parler des risques si contrôle pour la surcharge...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/02/2011 9:24 am    Sujet du message: . Répondre en citant

En voila encore qui parle dans le vide ( pour ne rien dire )
c est un raisonement absurde , il y a des transporteurs qui gagnent tres bien leur vie à 0,50 e / km d'autres qui ne gagnent rien à 0,75 e ou meme 1e / km .
cela depend de vos charges ( charges variables, charges fixes , pret ) calculer votre :
PRK et PRJ ( prix de revient au km et a la journee )

C EST PEUT ETRE TROP COMPLIQUE POUR VOUS .........
SIMPLE CHAUFFEUR / BONJOUR LA GESTION
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/02/2011 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule a 0,50 en 20m3 j'aimerais voir comment tu gagne ta vie banane,
a oui sûrement tu travaille non déclaré voila Laughing
mon pauvre drôle de mentalité encore pfffff
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/02/2011 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère faire 500 kilomètre sa 1 euros que 500 a 0,50,car ce que tu dit c'est n'importe quoi 0,50 en 20m3 je crois rêver la Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/02/2011 10:55 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]roule a 0,50 en 20m3 j'aimerais voir comment tu gagne ta vie banane,
a oui sûrement tu travaille non déclaré voila Laughing
mon pauvre drôle de mentalité encore pfffff[/quote]

peut être que son entreprise est basée dans un autre pays, là où les charges ne sont pas les mêmes qu'en france....?????

car en france rouler en 20m3 pour 0.50 le km c'est à mon avis travailler à perte, ce qui est bien évidemment interdit pas la législation.
Revenir en haut
richard(28)
Invité





MessagePosté le: 07/04/2011 17:40 pm    Sujet du message: AU SECOURS Répondre en citant

salut les routiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calculez donc vos charges avant de dire n'importe quoi, je roule en t1 pour 0,50/0,60 il en ressort que tout baigne.
Le principal est le portefeuille clients.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/04/2011 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roubaix//Roissy seulement 205 Kilomètres et non pas 400 comme l'affirme les assistés de la vie qui compte dans leur prix le retour à vide.
Bougez vous le cul les assistés qui n'ont jamais voulu comprendre que leurs clients n'étaient pas là pour leur payer des retours à vide.
300 € pour 205 Kms c'est 1,46 €//Km, on est bien lion des 0,50€ annoncés par des fénéants qui avant de partir veulent amortir leur retour sans regarder ce qu'il se passe à Paris pour le Nord.
Quelques palettes au départ de région Parisienne pour le nord doivent bien pouvoir se trouver, si on les cherche mais c'est tellement plus simple de rentrer à vide en critiquant le prix donné...
Je crois que vous appeler ça le ONE WAY moi j'appelle ça le TRANSPORT. Ciao ciao les amis routiers. Routiers mais que dans un sens sur le retour je visite et regarde les paysages puisque mon super client me paye le retour. Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/04/2011 19:30 pm    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

[quote="Anonymous"]En voila encore qui parle dans le vide ( pour ne rien dire )
c est un raisonement absurde , il y a des transporteurs qui gagnent tres bien leur vie à 0,50 e / km d'autres qui ne gagnent rien à 0,75 e ou meme 1e / km .
cela depend de vos charges ( charges variables, charges fixes , pret ) calculer votre :
PRK et PRJ ( prix de revient au km et a la journee )

C EST PEUT ETRE TROP COMPLIQUE POUR VOUS .........
SIMPLE CHAUFFEUR / BONJOUR LA GESTION[/quote]

Bonjour

les entreprises payent sensiblement les même charges.

elles payent le GO le même prix

elles payent les camions le même prix

et elles payent les salaires au même prix

il n"y a pas d'entreprise qui paient moins que les autres avec un matériel equivalent.

Il y en a qui croient qu'en cassant les prix et en faisant des heures ,ils vont gagner de quoi s'en sortir.

ils sont naïfs car ,il y en a beaucoup qui ont déja essayé.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/04/2011 20:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes camions sont payés

je fais le plein au Luxembourg et je récupère la tva

je roule sur des autoroutes gratuites ( allemagne, bénélux et Est de la France)

alors tu peux affirmer que les entreprises payent les même charges, mais c'est loin d'être une généralité.
Revenir en haut
pacho
Invité





MessagePosté le: 14/04/2011 18:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, c'est facile pour vous attendu que vous êtes proche du Luxembourg... A combien le litre de GO là-bas ?

Actuellement sur les autoroutes de notre bon vieux pays, entre
1.50 et 1.53...

Je fais souvent la ligne Paris/Berlin et bien sûr pas de récup de TVA, c'est plein pot que je paye le GO pratiquement entre 1.43 et 1.48 en Allemagne (pas plus tard que mercredi) idem en Belgique ou en Hollande, même si c'est un peu moins cher que chez nous.

Et quand je vois le fric que je laisse aux péages en France...

Merci la Suisse pour avoir instauré une vignette valable 1 an et qui coute 30 euros pour les - de 3T5
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com