Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi il y a t-il tant de merde dans le transport?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 18/02/2011 23:46 pm    Sujet du message: pourquoi il y a t-il tant de merde dans le transport? Répondre en citant

Pourquoi beaucoup de mec qui font les gros dur au tel "oui alloooo! vous etes qui? on a jamais travaillé ensemble?!!, ouais....ouais...."
Des envoies de mail sans "bonjour", ni meme "au revoir", une ponctuation inexistante...des mots collés les uns aux autres..sans parler des fautes d'orthographe!!

Des guignols qui oublient d'envoyer les faxs, "oui oui, j'etais sur le quai je te 'envoie!"

Le transport c'est vraiment un milieu d'abrutis, de branleurs qui se la racontent, d'escrocs et de petites petasses qui pensent parce qu'elles ont 2 palettes à vendre qu'elles sont les rois du petrole.


Ce forum, en est d'ailleurs le triste reflet.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/02/2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et toi tu en fais parti des grosse merde fils de p
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/03/2011 18:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et un gros naze de plus!! héhé
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/03/2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bé oui la grosse merde c'est toi qui a posté ce message gros tas
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/03/2011 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas toujours branleur puisque tu t'es fait niquer.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/03/2011 14:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ces abrutis!!!! mdr!!! putain le niveau!!
On comprends rien a ce qu'ils racontent!
hé les gars vous savez qu'apres la primaire il y a une ecole plus grande qui s'appelle le college!
et apres, mais bon pour vous c'est pas gagné, il y a le lycée!
Je ne vous parle pas de ce qu 'il y a apres le lycée, cela ne vous concerne pas...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/03/2011 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est pareil en sous traitance, il y a 15 ans tu appellais des entreprises pour leur proposer tes services, ils étaient ravis, te recevaient etc...aujourdhui, "m'ouais rappeller nous dans quelques temps, envoyez nous vos papiers, m'ouais c'est calme" etc...
Nous sommes trop sur le marché.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/03/2011 0:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais regarde tous ces abrutis sur le site, le probleme est la, on est trop, il y a trop d'abrutis.
Regarde le ou les mecs qui ont répondu plus haut! regarde le niveau, putain, c'est spécifique à la France d'avoir autant d'abrutis que ca ou il y en a aussi dans les autres pays? A moins qu'on ai ramassé les abrutis du monde entier...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/03/2011 20:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR

personnellement ce n'est pas les gens qui font des fautes d'orthographe qui me dérangent,ce sont les gens qui sont hargneux.

C'est vrai que si on fait ce métier c'est parce qu'on a pas trop fait d'études,mais cela n'empêche pas d'être travailleur et d'être aimable.

Ce que je trouve vraiment regretable ce sont tous ces gens qui ne peuvent pas s'exprimer sans insulter les autres.

Cela ne donne pas une bonne image de la profession et cela ne donne pas envie de payer le travail à sa juste valeur,puisque c'est donner de l'argent à des gens pas très civilisés ,des espèces d'hommes des cavernes.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/03/2011 21:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi!
Je n'en veux pas forcement aux gens qui font des fautes d'orthographe, j'en veux aux abrutis qui comme tu le dis sont hargneux et completement cons.
Regarde les commentaires plus haut, c'est grave non?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/04/2011 14:21 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

]ouais regarde tous ces abrutis sur le site, le probleme est la, on est trop, il y a trop d'abrutis.
Regarde le ou les mecs qui ont répondu plus haut! regarde le niveau, putain, c'est spécifique à la France d'avoir autant d'abrutis que ca ou il y en a aussi dans les autres pays? A moins qu'on ai ramassé les abrutis du monde entier..

et vous monsieur l'invité vous être le roi des abrutis de l'univers.....
Revenir en haut
Julissa
Invité





MessagePosté le: 14/07/2011 9:10 am    Sujet du message: bQGdRZQysK Répondre en citant

This is the perfect way to break down this ifnrmoation.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/07/2011 20:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monsieur l'invité....mais lequel?? abruti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Jesslyn
Invité





MessagePosté le: 03/08/2011 14:15 pm    Sujet du message: ZsRYVuFHna Répondre en citant

Kudos! What a neat way of thniikng about it.
Revenir en haut
Artrell
Invité





MessagePosté le: 05/08/2011 0:08 am    Sujet du message: TNGmtDlORdSdUnb Répondre en citant

Now I know who the brinay one is, I'll keep looking for your posts.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com