Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de présentation des expressistes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
transport-express.com
Invité





MessagePosté le: 27/02/2011 20:58 pm    Sujet du message: Site de présentation des expressistes Répondre en citant

Bonjour,

Ce post pour vous communiquer l'existence du site www.transport-express.com

Ce site est destiné à proposer gratuitement aux expressistes indépendants:

- Un article présentant leur activité, et pouvant ainsi leur servir de site web,
- Une adresse mail finissant pas ‘@transport-express.com’, et permettant ainsi de donner une image professionnelle de leur communication (vous continuez néanmoins à utiliser votre adresse habituelle pour la reception des mails),
- D’apparaitre dans l’annuaire régional des transporteurs qui se créé au fur et à mesure des inscriptions.

La création de ce site fait suite à l'initiative d'Eric (Erisyl) de mutualiser les compétences de plusieurs transporteurs pour avoir une force commerciale plus intéressante (cependant le site transport-express.com n'est pas exclusif au groupe nouvellement créé par Eric).

Pour apparaître sur transport-express.com, rien de plus simple! Il vous suffit de répondre à cet email en indiquant:
- Le nom de votre société, numéro de Siret et RCS,
- Vos noms et prénoms, numéro de téléphone et email professionel,
- Le texte détaillant les services proposés par votre société, son historique, le nombre de véhicules: toute description permettant d'expliquer ce que vous faites, il n'y a pas de limite sur le nombre de caractères,
- Si possible des photos de vos véhicules, ou de vos locaux.

Une fois reçus ces éléments, la mise en ligne des informations est GRATUITE et se fait sous 72h.

A bientôt,
Benjamin NICAISE, contact@transport-express.com
Revenir en haut
transport-express.com
Invité





MessagePosté le: 29/03/2011 3:52 am    Sujet du message: annuaire (suite et fin) Répondre en citant

Bonjour,

Je remercie les quelques transporteurs qui ont pris la peine de répondre à ce message en me contactant.

Je continue le référencement de ce site, dont la progression est pour le moment plutot bonne,

A bientôt et bonne route,
Benjamin Nicaise
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/03/2011 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bande de guignol n' importe quoi
Revenir en haut
TRANSPORT AVENUE
Invité





MessagePosté le: 29/03/2011 11:16 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau sur le site, j'ai une société de transport express basée sur AIX EN PROVENCE.

A bientot
Revenir en haut
TRANSPORT transouest
Invité





MessagePosté le: 30/03/2011 10:44 am    Sujet du message: Re: Site de présentation des expressistes Répondre en citant

[Benjamin NICAISE, contact@transport-express.com[/quote]

BONJOUR

tres bonne idée de regrouper les expressistes, et avec ATRI une autre façon pour trouver du travail et se faire connaitre...

tout est bon à prendre et après à voir...

je vais de suite m'y inscrire
bien cordialement
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com