Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide pour transport express
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 04/03/2011 20:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande comment faire pour repondre a un client par telephone ? et est a moi de calculer de suite au telephone le tarif (et par quel moyent :google map?) ou dois je lui envoyer après?et le tarif de depart de chez moi ou de chez l'expediteur? sinon quel sont les question de base a lui donner ? en vous remerciant par avance ..

Non non je te rassure ,le prix c'est le client qui te le donne et ensuite tu vois à quel moment tu peus lui faire le transport mais en generale les delais sont de 2 à 3 mois suivant les conditions meteos.

bon courage et bienvenue dans le transport cher confrere!!!!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/03/2011 20:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohlala.. mais aretez d'avoir peur de la concurence , je ne suis pas a paris et oui j'ai une etude marché et plusieurs gros clients et oui je connais du monde dans le transport et je sais que on peu en vivre meme très bien ! adrexo je connais aussi et leur prix sont extra cassé c'est pour les debutants qui n'ont aucun contact! non mais vous me faite rire vraiement , ce site est rempli de gens qui ne travail pas parce qu'il ne le veulent pas, c'est sure qu'il ne faut pas rester a attendre et avoir peur


les clients n'attendais plus que toi et nous aussi par la meme occasion mais pas comme transporteur mais plutot comme comique.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/03/2011 11:02 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ET OUI, effectivement je parlais au second degré, car lorsqu'on me dit avoir le bac+5, être surtout plus intelligent que les entrepreneurs en transport qui sont en activité actuellement, alors que fait-on sur un forum pour poser de telles questions et surtout agressez ceux qui ont l'amabilité de répondre.

je lui demande de nous dire au bout d'un an où en est sa création ????
peut être sera-t-elle en vente ????? Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/03/2011 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

du second degres, ouf!!!!
j'ai vraiment pensé que tu etais serieux.
Par contre pour les 35 heures ,je peus te dire que je ne les fait meme pas en ce moment meme avec 20 ans d'activitée derriere moi.
Que le monsieur comprenne bien,mes reponses à ses messages n'etait pas fait pour le disuader de faire cette activité mais plutot de le mettre en garde face à la situation actuelle et futur de l'express .
La preuve une fois de plus que les CCI ne mettent pas assez en garde les gens qui veulent se lancer dans ce boulot,ils doivent pourtant bien avoir des chiffres sous les yeux pour voir que beaucoup ne font meme pas 2 ans.
Comme quoi on peut avoir fait beaucoup d'etudes et ne pas avoir la tete sur les epaules pour ne pas voir la réalité en face,à bonne entendeur!!!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 06/03/2011 20:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'amabilité de vous repondre ????
bon d'accord on ne doit vraiment pas etre du meme monde , une question simple , et que des personnes enervées qui vous repondent que le transport ne fait pas vivre (mais qu'il y reste Oo) que la vie est dure , qu'on ne fait rien ... bon ok merci les gars ! mais c'est pas vos messages qui me feront laisser tomber mon entreprise , le peu de contact que j'ai m'assure deja un revenu raisonnable , et je n'ai pas que le transport ....
bref bon courage a vous plutot car le fait de dissuader des personnes en pleine creation qui vous demandent de l'aide (pas la charité ) et pas d'examiner notre projet , ne va pas vous donner de clientèle! vous ne savez meme pas a quel endroit je vais exercer , quel est mon etude de marché et vous vous permettez de dire que c'est voué a l'echec , non mais qu'est ce que ca me fait rire! c'est la qu'on voit la jalousie!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/03/2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez, tu reviens dans un an pour nous dire comment ton entreprise a prospéré...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/03/2011 10:13 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]allez, tu reviens dans un an pour nous dire comment ton entreprise a prospéré...[/quote]


BIEN OK avec toi, moi aussi j'aimerai le savoir..... car s'il va voir un éventuel client qui ne voudrait pas travailler avec lui, et qu'il s'emporte de la même façon que sur le forum.... alors il est sûr de fidéliser de nouveaux clients.... Crying or Very sad
mais c'est peut être moi le "vieux" 20 ans dans le transport et je n'ai sûrement pas évolué en matière de communication avec la clientèle, car de mon époque on ne simulait pas des jeux de rôle lors de ma capacité en + de 3t500.... Laughing
par contre on nous formait en gestion, sécurité, etc...etc celà existe toujours mais encore faut il ne pas dormir et ouvrir les oreilles.....pour en retenir la formation.

quelle belle image du transport et des futurs chefs d'entreprise sur ce forum

moi... non pas jaloux et je souhaite simplement que nos "JEUNES" tiennent la barre au moins pour payer nos retraites futures.... Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/03/2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso la region dans laquelle tu es ce n'est pas tres important,PARIS n'est pas la france,mais je remarque quand meme que dans plusieurs de tes messages tu envois tout le monde se faire voir et tu insistes bien sur le fait que tu ne reviendras jamais sur ce forum que nous sommes tous des nuls des inccapables et tu irais meme jusqu'a feineants.
Bon bref pour resumer tu te fous de ce que peuvent te dire des gens qui sont eux sur le terrain et qui sont à meme de voir la réalitée economique du transport en france depuis plusieurs années.
Mais bon tu reviens quand meme voir les post à ton sujet!!!!!!
Apparemment tu n'aimes pas etre contrarié dans tes projets et les differents contacts que tu as ,comment faisaient -ils avant que tu ne pointes le bout de ton nez?
Tu voudrais nous donner des leçons toi grand gourou de l'express et nous faire penser qu'avant toi rien ne se faisait mais tu n'as rien decouvert et les reactions sur ce forum n'en sont que les premisses.
On n'est pas au pays des bisounours ici ,alors si tu n'acceptes pas ou si tu ne veut pas entendre les recommendations de vrais pro et bien vas y fonces mais ne craches pas à la figure des gens qui te renseigne.
Mais ton premier message en dit long sur les connaissances que tu peus avoir sur le transport.
Je suis certain que plus d'un sera ravi de travailler avec toi!!
Bon et bien à bientot car tu vas certainement me repondre.
Revenir en haut
GTE76
Invité





MessagePosté le: 07/03/2011 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé de revenir aussi rapidement mais je t'ai poster 6 messages mais j'aime bien savoir à qui je parle et idem pour toi quand tu reponds.
Donc mon pseudo c'est GTE76.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/03/2011 13:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas glop pas glop
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/09/2011 14:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est accueillant ici... Smile

Bon Ok la question était mal posée, mais les réponses... oulalala... on dirait des vieux de la vieille, mais LOL quoi...

J'étais en champagne, un petit transporteur (qui rentre chez lui tous les soirs) avec 2-3 conducteurs vivait très bien, il y a de tout partout... des qui marche et qui marche moins bien, à chacun de faire son truc...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 06/09/2011 16:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant de critiquer regarde la date des messages mars 2011 .
c'est peut etre les vieux de la vieille mais lequels d'entre eux est le plus en retard????
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/09/2011 16:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" [b]avant de critiquer regarde la date des messages mars 2011[/b] "
" [b]c'est peut etre les vieux de la vieille mais lequels d'entre eux est le plus en retard????[/b] "

[size=18]Et alors, mais il est où le rapport... ??[/size]

Encore un champion du monde qui vient de répondre, quelle détresse cette France... on va aller loin avec des mecs comme toi... Laughing

Encore un "casos", tu serais du Nord que ça m'étonnerais pas... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/09/2011 16:05 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]avant de critiquer regarde la date des messages mars 2011 .
c'est peut etre les vieux de la vieille mais lequels d'entre eux est le plus en retard????[/quote]

Et alors, mais il est où le rapport... ??

Encore un champion du monde qui vient de répondre, quelle détresse cette France... on va aller loin avec des mecs comme toi... Laughing

Encore un "casos", tu serais du Nord que ça m'étonnerais pas... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/11/2011 13:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et alors qu est ce que vous avez contre les gens du nord !!ils ne sont pas plus feineants qu ailleurs vous vous prenez pour qui pour vous permettre de nous insulter
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com