Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avantages et inconvénients d'utiliser une bourse de fret

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 15/04/2011 16:12 pm    Sujet du message: Avantages et inconvénients d'utiliser une bourse de fret Répondre en citant

Bonjour,

J'étudie pour ma société (7 dépôts en France) la possibilité de traiter nos navettes entre dépôts sur une bourse de Fret (plusieurs camions par semaine à jours fixes + sur appel).

Quels sont les avantages et les inconvénients d'utiliser une bourse de fret ?

Cordialement
Revenir en haut
le transporteur du 33
Invité





MessagePosté le: 16/04/2011 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
si vous voulez d avantage de renseignements sur les bourses de fret ,je vous propose de me contacter 0673139994 merci d avance.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/04/2011 16:25 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="le transporteur du 33 "]bonjour,
si vous voulez d avantage de renseignements sur les bourses de fret ,je vous propose de me contacter 0673139994 merci d avance.[/quote]

BONJOUR MR FAUVET

les affaires sont elles bonnes ????

par ici je ne sais plus ou donner de la tête, et je ne passe pas par une bourse de fret

à bientôt de vous lire
bien amicalement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/04/2011 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

l avantage d une bourse de fret est la disponibilité immediate de votre fret mais sachez que sur des traffics reguliers , passez par un transporteur direct vous couterait moins cher.