Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avantages et inconvénients d'utiliser une bourse de fret

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 15/04/2011 16:12 pm    Sujet du message: Avantages et inconvénients d'utiliser une bourse de fret Répondre en citant

Bonjour,

J'étudie pour ma société (7 dépôts en France) la possibilité de traiter nos navettes entre dépôts sur une bourse de Fret (plusieurs camions par semaine à jours fixes + sur appel).

Quels sont les avantages et les inconvénients d'utiliser une bourse de fret ?

Cordialement
Revenir en haut
le transporteur du 33
Invité





MessagePosté le: 16/04/2011 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
si vous voulez d avantage de renseignements sur les bourses de fret ,je vous propose de me contacter 0673139994 merci d avance.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/04/2011 16:25 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="le transporteur du 33 "]bonjour,
si vous voulez d avantage de renseignements sur les bourses de fret ,je vous propose de me contacter 0673139994 merci d avance.[/quote]

BONJOUR MR FAUVET

les affaires sont elles bonnes ????

par ici je ne sais plus ou donner de la tête, et je ne passe pas par une bourse de fret

à bientôt de vous lire
bien amicalement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/04/2011 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

l avantage d une bourse de fret est la disponibilité immediate de votre fret mais sachez que sur des traffics reguliers , passez par un transporteur direct vous couterait moins cher.

laissez moi vos departs; vos destinations; vos volumes ainsi que vos poids de marchandises et j essaierai de vous simulez un transport direct.

crdlt

srmn71@aol.com
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/04/2011 18:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur bonjour, nous pouvons vous proposé des tarifs compétitif en fonction du véhicule demander, je vous donne mon mail auquel votre demande sera traité le plus rapidement possible
cdt

m.giolbas@excess.fr
Revenir en haut
transporteur du 33
Invité





MessagePosté le: 23/04/2011 0:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
oui merci j ai du travail pour occuper mon véhicule au quotidien et cherche a prendre un second véhicule et donc suis ouvert a toute forme de collaboration.
merci d avance cordialement mr fauvet
transport.fauvet@laposte.net
Revenir en haut
transports rapides
Invité





MessagePosté le: 22/05/2011 18:49 pm    Sujet du message: Avantages et inconvénients Répondre en citant

il y a les bourses de fret gratuites et les payantes,
sur les gratuites il n'y a pas de fret ou exceptionnellement
sur les payantes, il y a du fret à transporter à perte et à livrer le jour même ou le lendemain.
exemple: un jour le sernam m'offre 180 euros et quand j'ai parlé au destinataire du prix qu'on lui avait demandé il m'a dit que le sernam lui a demandé 320 euros si on pouvait le livrer avec un semi-remorque, sinon c'était le double (640 euros) avec un petit porteur, alors ce destinataire a dit que le chauffeur vienne avec un semi remorque et qu'il se démerde (pour circuler dans le petit chemin), or j'ai un petit porteur, et un semiremorque ne pouvait pas aller dans ce chemin.
les affréteurs prennent un certain prix à leurs clients et ils vous en donnent la moitié.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/05/2011 20:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

oui c'est vrai il y a des affreteurs qui peuvent prendre le double de ce qu'ils donnent.

Mais il y a egalement le cas inverse;c'est peut etre plus rare.

Des affreteurs arrivent a donner plus qu'ils ont reçu parce qu'ils n'arrivent pas à faire partir le fret.

En regle genérale ,ils prennent 30 % de com et des fois rien du tout.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/05/2011 19:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le "double"...par moment x5 ou 6 oui, quand on te propose un affrèt pour 80€ déposé à 16h00 enlèvement avant 18h00 pour une livraison le lendemain 1ere heure à 7 ou 800 bornes, si c'est pas de l'express...y'a des malins qu'ont bien pigés l'utilité des bourses de fret !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com