Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TARIFS AUX IMPRIMEURS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JULIE79NIO



Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 8
Localisation: FR-79-NIORT

MessagePosté le: 29/05/2009 22:56 pm    Sujet du message: TARIFS AUX IMPRIMEURS Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais connaitre les tarifs pratiqués par ceux qui s'occupent du service livraison chez les imprimeurs en regulier; (frequence, volume, poid et tarif en local ou au km).
MERCI d'avance a ceux qui voudraient bien m'aider dans ma reflection :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 30/05/2009 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend de la prestation demandée!!
Revenir en haut
JULIE79NIO



Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 8
Localisation: FR-79-NIORT

MessagePosté le: 30/05/2009 9:45 am    Sujet du message: heh Répondre en citant

tu m'aides pas bvp là invité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 30/05/2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une navette de presse fixe tous les jours Vitrolles dans le 13 irigny dans le 69 le tarif proposé 0.48 cts d'euros ht en 10m2 soit un opel vivaro rallongé classe 1 au péage et d'une autonomie de 1200 km avec un plein voila si ça peut t'aidai
cordialement
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 05/06/2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, un opel vivaro rallonger ne fait pas 10m3

c'est plutot 6/7 m3

enfin ca a pas d'importance
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 05/06/2009 14:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui 6m3 le tarif proposé fait parti pour un t2 10m3 voila mieux expliqué excusé moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com