Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport d'un véhicule de L'Irlande vers la France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jef



Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 4
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: 23/07/2009 0:40 am    Sujet du message: Transport d'un véhicule de L'Irlande vers la France Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche a faire acheminer un véhicule De la ville de Crossmolina,Mayo, en Irlande vers le port de Roscoff en France à partir du 10 Aout 2009. Longueur: 4.40m- Largeur: 1.75m - Hauteur: 1.30m Poids: 1300kg.
Je suis professionnel de l'automobile.
Amis transporteurs merci de vous occcuper de mon cas et de me faire part de vos offres des que possible!

Merci à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
commtel
Invité





MessagePosté le: 16/08/2009 16:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux effectuer ce transport en remorque fermée
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/08/2009 21:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Est ce toujours d'actualité?
Et dans ce cas, auriez vous un budget limite?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/08/2009 21:59 pm    Sujet du message: Re: Transport d'un véhicule de L'Irlande vers la France Répondre en citant

[quote="jef"]Bonjour,
Je cherche a faire acheminer un véhicule De la ville de Crossmolina,Mayo, en Irlande vers le port de Roscoff en France à partir du 10 Aout 2009. Longueur: 4.40m- Largeur: 1.75m - Hauteur: 1.30m Poids: 1300kg.
Je suis professionnel de l'automobile.
Amis transporteurs merci de vous occcuper de mon cas et de me faire part de vos offres des que possible!

Merci à tous[/quote]BONSOIR J EFFECTUE DES CONVOYAGES DE VEHICULE SUR TOUTES L EUROPE SOCIETE EDMOND FRANCOIS CONVOYAGES VOUS POUVER ME JOINDRE AU 06 32 41 25 90 POUR
QUE NOUS ETUDIONS ENSEMBLE UN EVENTULLE CONVOYAGES MERCI MR FRANCOIS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/08/2009 22:00 pm    Sujet du message: Re: Transport d'un véhicule de L'Irlande vers la France Répondre en citant

[quote="jef"]Bonjour,
Je cherche a faire acheminer un véhicule De la ville de Crossmolina,Mayo, en Irlande vers le port de Roscoff en France à partir du 10 Aout 2009. Longueur: 4.40m- Largeur: 1.75m - Hauteur: 1.30m Poids: 1300kg.
Je suis professionnel de l'automobile.
Amis transporteurs merci de vous occcuper de mon cas et de me faire part de vos offres des que possible!

Merci à tous[/quote]BONSOIR J EFFECTUE DES CONVOYAGES DE VEHICULE SUR TOUTES L EUROPE SOCIETE EDMOND FRANCOIS CONVOYAGES VOUS POUVER ME JOINDRE AU 06 32 41 25 90 POUR
QUE NOUS ETUDIONS ENSEMBLE UN EVENTULLE CONVOYAGES MERCI MR FRANCOIS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/08/2009 22:01 pm    Sujet du message: Re: Transport d'un véhicule de L'Irlande vers la France Répondre en citant

[quote="jef"]Bonjour,
Je cherche a faire acheminer un véhicule De la ville de Crossmolina,Mayo, en Irlande vers le port de Roscoff en France à partir du 10 Aout 2009. Longueur: 4.40m- Largeur: 1.75m - Hauteur: 1.30m Poids: 1300kg.
Je suis professionnel de l'automobile.
Amis transporteurs merci de vous occcuper de mon cas et de me faire part de vos offres des que possible!

Merci à tous[/quote]BONSOIR J EFFECTUE DES CONVOYAGES DE VEHICULE SUR TOUTES L EUROPE SOCIETE EDMOND FRANCOIS CONVOYAGES VOUS POUVER ME JOINDRE AU 06 32 41 25 90 POUR
QUE NOUS ETUDIONS ENSEMBLE UN EVENTULLE CONVOYAGES MERCI MR FRANCOIS[color=brown][/color][color=brown][/color]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com