Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13/11/2009 13:58 pm Sujet du message: radar en belgique |
|
|
est ce que quelqu'un c'est deja fait flacher en belgique et peut me donner un avis car j' ai reçu un courrier non ecris en français pour avoir ete pris a 149km/h au lieu de 120 et que risque t'on merci par avance pour vos reponse |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: 14/11/2009 12:28 pm Sujet du message: Re: radar en belgique |
|
|
[quote="Anonymous"]est ce que quelqu'un c'est deja fait flacher en belgique et peut me donner un avis car j' ai reçu un courrier non ecris en français pour avoir ete pris a 149km/h au lieu de 120 et que risque t'on merci par avance pour vos reponse[/quote]
Consultes les forums auto sur la toile tu trouveras certainement une réponse
à tes inquiétudes. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14/11/2009 14:49 pm Sujet du message: |
|
|
ok je vais y jeter un oeil c'est pour mon chauffeur qui c'est fait prendre |
|
|
 |
INVITE Invité
|
Posté le: 14/11/2009 18:03 pm Sujet du message: radar |
|
|
deja si ton chauffeur est concerne, tu ne dois pas le denoncer, il peut se retourne contre toi pour dellation, et tu n'as aucune obligation a le denoncer, c'est du pipo, par contre tu paies l'amende, si tu recois pv ,tout depend entente france belgique |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/11/2009 19:55 pm Sujet du message: |
|
|
ne paie sourtout pas .Si le pv n'est pas ecrit en français tu ne paie pas .AUCUN SOUCIS |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16/11/2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
ok je vais attendre que ça se passe je vous remercie beaucoup et bon courage a vous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16/11/2009 14:51 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]ne paie sourtout pas .Si le pv n'est pas ecrit en français tu ne paie pas .AUCUN SOUCIS[/quote]
c'est nouveau ça, je vais à l'étranger, je ne parle pas la langue, donc je peux faire n'importe quoi. AUCUN SOUCIS
Vous êtes cons ou quoi ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16/11/2009 16:47 pm Sujet du message: |
|
|
aprend déja à écrire au lieu de faire des remarques con avec un s c'est la premieres fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16/11/2009 21:10 pm Sujet du message: |
|
|
vu le nombre sur ce forum, con avec un S.
par contre t'es pas obligé d'en mettre un à premier.
pour info, si un conducteur se fait prendre par un radar automatique en Belgique et qu'il ne paie pas son amende, il s'expose lors d'un contrôle par la police belge à payer son PV sur le champ et à défaut risque l'immobilisation du véhicule.
maintenant, si tu n'as pas l'intention de remettre les pieds de ce pays, tu peux faire l'impasse sur le paiement. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
AMC2459MAR
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 37 Localisation: FR-59-MARCHIENNES
|
Posté le: 20/11/2009 19:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors moi je me suis fait prendre au flash en 2007 en Belgique entre le Luxembourg et Namur à 164 km/h au lieu de 120 km/h (autoroute déserte) je précise le courrier était en Français j' ai mis un coup de tampon de la société sur la demande de transaction amiable et j 'ai reçu la note 170 € que j' ai payer par virement bancaire. Attention si ton immatriculation reste dans leur fichier en rouge un banal contrôle te coutera très chère. Il faut assumer perso j 'ai rien dis et j'ai payer point barre les points ont risques rien pour l'instant.
Voilà bon courage |
|
|
 |
|