Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LEGUI03MOU
Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 23 Localisation: FR-03-MOULINS
|
Posté le: 19/11/2009 12:34 pm Sujet du message: VENEZ VOIR MON SITE |
|
|
http://leguillon.e-monsite.com
Vraiment sympa
Facile, simple
Appelez-moi !!!!
06.43.01.80.47 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/11/2009 23:34 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment nul ce site et en plus ton vehicule donne pas envie de faire enmené ma marchandise désolé bon vent a toi |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/11/2009 9:24 am Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]vraiment nul ce site et en plus ton vehicule donne pas envie de faire enmené ma marchandise désolé bon vent a toi[/quote]
je me joint a toi je roule depuis 10 ans et la .............!!!!!! bon vent... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/11/2009 13:40 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"][quote="Anonymous"]vraiment nul ce site et en plus ton vehicule donne pas envie de faire enmené ma marchandise désolé bon vent a toi[/quote]
je me joint a toi je roule depuis 10 ans et la .............!!!!!! bon vent...[/quote]
oh vraiment trop dur il est pas mal ce site !!!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/11/2009 14:20 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[
mais vous êtes tous jaloux ou quoi????
il est bien ce site, le véhicule a fier allure, et le boss pas mal, le principal c'est que notre collègue ait fait un site suivant son budget, car c'est bien de pouvoir se payer un site sur ce qu'il reste à la fin du mois après avoir payé les charges et le casse croûte...
bon courage... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/11/2009 14:52 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"][
mais vous êtes tous jaloux ou quoi????
il est bien ce site, le véhicule a fier allure, et le boss pas mal, le principal c'est que notre collègue ait fait un site suivant son budget, car c'est bien de pouvoir se payer un site sur ce qu'il reste à la fin du mois après avoir payé les charges et le casse croûte...
bon courage...[/quote]
Jaloux Ha non !!!!!!!pour ca Ha non !!!!!!!! Bon courage Messieurs !!!!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/11/2009 16:27 pm Sujet du message: |
|
|
JALOUX NAN PAS DU TOUT MAIS CE SITE JE PENSE NE LUI SERT A RIEN BON VENT A VOUS MESSIEURS DAMES |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/11/2009 17:22 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]JALOUX NAN PAS DU TOUT MAIS CE SITE JE PENSE NE LUI SERT A RIEN BON VENT A VOUS MESSIEURS DAMES[/quote]
OUI BON VENT.... LE VENT EST BIEN LA ET LA TEMPETE AUSSI ... BIEN SUR DANS LE TRANSPORT
un peu d'accord avec vous tous, surtout de se faire photographier dans un appartement, celà aurait été devant son dépot, oui et encore ....mais il va peut être l'améliorer après avoir lu les messages. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/11/2009 17:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est comme les médias, plus il sera critiqué plus il y aura de monde à aller le voir |
|
|
 |
|