Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propose un camion sur Europe-Maghreb :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Actros
Invité





MessagePosté le: 12/07/2005 14:19 pm    Sujet du message: Propose un camion sur Europe-Maghreb : Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai mettre a la disposition des affreteurs, industriels...un ensemble (tracteur+SR mega) ou un CR 120m3 pour des navettes réguliéres Europe-Tunisie-Lybie ou, eventuellement, le Maroc.

Je suis à la recherche de fret régulier et tout au long de l'année. Veuillez communiquer vos offres, avec vos préferences (SR ou CR, bache ou fourgon, transit time...)

A bientot pour une cooperation serieuse et fructueuse...

Ahmed
Revenir en haut
T4TRA90TAN



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 39
Localisation: MA-90-TANGER

MessagePosté le: 12/07/2005 20:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir si votre camion et un camion frigo ou pour la confection si c pour la confection comme bien de barres il y on a.
Nous sommes au Maroc si ca vos interesse biensure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Actros
Invité





MessagePosté le: 13/07/2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci,

Selon que ce soit un SR ou CR le nombre de barres differe. Dans le cas d'un CR caisses-mobile, il sera peut-etre plus polyvalent d'operer avec une caisse frigo et une caisse confection. Je peux m'adapter.
Revenir en haut
T4TRA90TAN



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 39
Localisation: MA-90-TANGER

MessagePosté le: 13/07/2005 13:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Est ce que vous etes disponible de faire le transport depuis lÆEspagne vers lÆAngleterre cette semaine?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
elhouss
Invité





MessagePosté le: 13/07/2005 15:12 pm    Sujet du message: nous avans 2 v pour vous Répondre en citant

bonjour Mr AHEMAD

URGENT
nous avons deux chargement lyon-casablanca

QUEL EST VOTRE TARIF


POUR NOUS CONTACTER

TEL + 212 22 907518
FAX + 212 22 90 75 99

MEAIL rachidelouss@gmail.com

+ 41 79 702 11 12
Revenir en haut
Actros
Invité





MessagePosté le: 14/07/2005 13:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour les reactions. Pour le moment je suis surbooké. Mon annonce était dans le cadre d'une idée d'expension. Je n'hesiterai pas a vous contacter une fois avoir pris livraison de nouveaux vehicules.

Je reste disponible pour vos propositions et suggestions de cooperation.


Ahmed
Revenir en haut
Actros
Invité





MessagePosté le: 16/07/2005 14:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Priére de me communiquer ce dont vous aurez plus besoin; SR ou CR, frigo, rideaux coulissants/bache ou fourgon/textile suspendu, vos destinations réguliéres...

Je vous remercie...
Revenir en haut
united shipping company
Invité





MessagePosté le: 20/07/2006 11:33 am    Sujet du message: future collaboration Répondre en citant

Bonjour

Est ce qu je peux avoir vos ccordonnées complètes? site web si c'est possible? Si non un peu plus de détails techniques sur vos remorques? et nbre de remorques tâlées et bachées.
Merci

YOUNSI KEMAL
UNITED SHIPPING COMPANY (TUNISIE)
TEL / +216 71 427 068
FAX / +216 71 295 211
email : dg.usc@planet.tn
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/08/2006 20:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Younsi,

Je dispose d'un seul camion avec une SR bachée de 100m3. Je peux faire navette entre la Tunisie et l'Europe, exemple :

Arrivée à Rades des Marseille Dimanche soir et retour Lundi soir via Livourne, arrivée Jeudi soir de Livourne ou Vendredi soir de Génes, départ Vendredi ou Samedi via Marseille ou Génes.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com