Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AMS EXPRESS Invité
|
Posté le: 19/03/2010 14:03 pm Sujet du message: Transport frigo ?? |
|
|
Bonjour chers collegues
Je voulais avoir quelques renseignements concernant le milieu du transport frigorifique.
Je suis actuellement axé sur de l'express no food et je voudrai aussi me lancer dans l'express frigo en 14M3
Qui pourrai me donner des conseils, renseignements vers qui je pourrai proposer mes services.
Merci à vous tous et bonne route |
|
|
 |
phil Invité
|
Posté le: 19/03/2010 16:13 pm Sujet du message: |
|
|
salue,va voir des boites comme TFE ou de grosses boites de transports en frigo,il se peut que quelques fois il ai des pallettes qui restent à quai dans ce cas ils ne font pas patir un 40t.il y aussi dans le domaine du medical,transport de vaccins ou autres......bon courage à toi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/03/2010 19:07 pm Sujet du message: |
|
|
il y as aussi pomona passion froid, et aussi des foix on trouves son bonheur dans les marchés de gros ou des foix apeler les mines |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/03/2010 19:27 pm Sujet du message: |
|
|
des fois(s) faites gaf à votre hortographe................................. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20/03/2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
oui merci pour la correction lol |
|
|
 |
david02000
|
Posté le: 29/03/2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
[u][i][b]Bonjour,
le transport frigo en express,d'une il faut etre sur un axe avec un fort trafic frigo .
Je suis conducteur routier est j'ai rouler pour en frigo.
le transport frigo en express est principalement saisonnier ,principalement en fin d'année ,avec le transport en express des fruits de mer ,et les crabes et autres...
les principaux donneurs d'ordres sont les transporteur frigorifique comme express marée ,olano,tradimar ect...
les principaux flux ce font depuis les ports de peche du nord de la france boulogne sur mer et du finistére pour les MIN et ZAMIN de france voir d'europe du nord principalement donc une bonne connaissance de ces lieux et coutume sont obligatoire.
pour avoir discuté plusieur fois avec un expressite en frigo faut être fort moralement et physiquement surtout pendant la période des fete de fin d'année ,le reste de l'année les courses ce font rare en frigo .
le frigo en express ces comme le frigo en PL/SPL il y à 10ans .
j'éspere avoir répondu à ta question et je te souhaite beaucoup de courage pour ton projet .[/b][/i][/u] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/11/2010 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour quelqu un aurai une idee de tarif au km pour un frigo en semi
Et la consommation d un frigo? |
|
|