Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 15/12/2009 22:03 pm Sujet du message: |
|
|
c est pas comme ca que les choses avancent, ils obligent personnes a travailler pour eux, alors c est aussi facile des les critiquer essayons aussi de trouver des clients |
|
|
 |
24 Chrono express Invité
|
Posté le: 23/12/2009 4:35 am Sujet du message: |
|
|
slt
je comfirme c moi qui est posté pour avoir des renseignement sur cette boite j'ai du la testé au final vraiment a eviter RSD paye une misere 90 euro La palette sur le havre sans retour pitoyable a evité |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23/12/2009 21:51 pm Sujet du message: |
|
|
bah 90 euros ma palettes si t en a 3 ou 4 sa fait 270 ou 360 euros pour environ 280 kilometres, bah tu roule a combien toi ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/12/2009 18:26 pm Sujet du message: |
|
|
pour rsd ils te disent qu'ils payent 90E il faudrait aussi que tu les touche ,ils sont entrain de se faire de l'argent sur notre dos à eviter et dénoncer rapidement ,mefiez -vous tous de rsd et de tout ceux qui disent du bien d'eux .bonne fetes. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26/12/2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
ok ....si tu le dis |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/02/2010 9:47 am Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]pour rsd ils te disent qu'ils payent 90E il faudrait aussi que tu les touche ,ils sont entrain de se faire de l'argent sur notre dos à eviter et dénoncer rapidement ,mefiez -vous tous de rsd et de tout ceux qui disent du bien d'eux .bonne fetes.[/quote]
J'ai bossé pour RSD , on fait un CA moyen et aucun bénéfices à éviter!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/02/2010 20:59 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi il m ont dit que c est toi qui leurs devait 20€ comme solde des comptes et que tu te presse pas de les payer, et que tu les avaient jamais payés ....resultat ....maintenant ils sont plus serrés au niveau de leurs reglement .....en plus ils m ont carrement faxe la balance comptable de ton compte comme justificatif .....je serai toi avant de les critiquer je paierai mes factures....y ben a plein qui bossent pour eux et qui font pas de romans comme toi qui les cassent ou qui ne les paie pas sous pretexte qu'ils sont loin .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18/02/2010 17:53 pm Sujet du message: |
|
|
RSD repond plus au telephone; ils ont fermé? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18/02/2010 19:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai travaillé pour eux pour 1000euro en plus ils ont pris en lcr 45euros de ma banque je nai jamais rien touché et ils ont un complice dénomé patrick en france ils m'ont volé je suis entrain de faire des recherches et j'y suis presque en tous les cas ils me connaissent la vengeance est plat qui se mange froid atous mefiez vous d'eux je pense qu'il ya eu beaucoup de victimes comme moi et qui n'ose pas en parler: les escrocs sont :marie, vladimir et patrick . |
|
|
 |
VLADIMIR Invité
|
Posté le: 19/02/2010 14:23 pm Sujet du message: |
|
|
BONJOUR A TOUS,
Je suis Vladimir, ancien affreteur ayant travaillé pour RSD.
Je ne fait plus parti de RSD pour des problemes que je n 'exposerai pas ici, malgré mon conflit actuel avec la direction, je ne tiens pas à exposer ici ce different.
Ceci dit, je ne tiens en aucun cas d etre tenu responsable des litiges que vous avez avec RSD.
Retournez vous vers le gerant.
Si vous avez eu des problemes avec RSD exposez les clairement.
Malgré les conflts que j'ai avec RSD, je tiens a rappeler, dans un soucis de [b]claireté et de franchise[/b] que les transporteurs qui ravaillaient avec RSd etaient payés directement par les clients et non par RSD, je ne vois donc pas comment RSD pouvait leur devoir de l argent....
Je n ai aucune raison de defendre RSD, au contraire, mais j' apprecie ce qui est juste.
Certain transporteurs etaient payés effectivement par RSD, mais c'est vraiment une minorité.
Ceux ci ont été payé avec beaucoup de retard.
Ceci dit, je n 'accepte pas d etre traité en escroc.
Merci d'eclaircir vos propos. |
|
|
 |
JEANC26ALI
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 200 Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE
|
Posté le: 19/02/2010 15:38 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
espérons que ce petit "éclaircissement" de WLADIMIR mettra fin...à la saga RSD !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/02/2010 22:05 pm Sujet du message: |
|
|
j espere qu on va enfin passe a autre chose sur ce forum car le feuilleton r s d ...y en a marre |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20/02/2010 16:46 pm Sujet du message: |
|
|
ouais Daniel il y en a marre comme tu le dis... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20/02/2010 20:37 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec vous entre les messages rsd et les messages &1050#1420֪᥹ᔭК# çà commence à être pénible ce forum |
|
|
 |
norbert Invité
|
Posté le: 31/03/2010 13:54 pm Sujet du message: vladimir |
|
|
laisse tombe c un escro et une autre boite sur panam escro aussi tu a trouve l annonce sur transporteur.net |
|
|
 |
|