Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de bethune a region rhone alpe une place pour une sableuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHILO38POR



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 31
Localisation: FR-38-PORCIEU

MessagePosté le: 12/04/2010 8:43 am    Sujet du message: de bethune a region rhone alpe une place pour une sableuse Répondre en citant

bonjjour je suis transporteur et je cherche quelqu un qui pourrai me recuperer pour moi personnel une sableuse sur bethune pour region rhone alpe c est pas lourd environ 75 kg et au sol 1 m2 devrait suffire mon budget environ 100 euros pour participer au frais mon telephonne 06 08 99 95 79 region rhone alpe et je vous rejoint quelque part meme sur une aire d autoroute pour ne pas perdre du temps merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 12/04/2010 11:26 am    Sujet du message: Re: de bethune a region rhone alpe une place pour une sabl Répondre en citant

[quote="PHILO38POR"]bonjjour je suis transporteur et je cherche quelqu un qui pourrai me recuperer pour moi personnel une sableuse sur bethune pour region rhone alpe c est pas lourd environ 75 kg et au sol 1 m2 devrait suffire mon budget environ 100 euros pour participer au frais mon telephonne 06 08 99 95 79 region rhone alpe et je vous rejoint quelque part meme sur une aire d autoroute pour ne pas perdre du temps merci[/

voyez avec france express, eux ils pourront sûrement prendre votre sableuse dans leur camion, ils ont toujours des places dispos, et surtout pour le prix que vous indiquez, soit 100 euros, car un confrère ou concurrent comme vous, 100 euros béthune rhone alpes... dur dur...
gasoil et péages en augmentation, sans compter le salaire du chauffeur et les charges qui s'y rapportent..
je pense que vous allez trouver un routier sympa...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/04/2010 14:29 pm    Sujet du message: Re: de bethune a region rhone alpe une place pour une sabl Répondre en citant

[quote="PHILO38POR"]bonjjour je suis transporteur et je cherche quelqu un qui pourrai me recuperer pour moi personnel une sableuse sur bethune pour region rhone alpe ...


100 euros votre budget, vous qui êtes un transporteur
..... travaillez vous pour un trajet de béthune à .... 38.........
même les commissionnaires que certains critiquent, donnent mieux que ce montant....
je pense toutefois que vous recherchez en messagerie, et là OK..... votre sableuse sera transportée dans un semi, par contre il faut bien l'emballer, car certains groupes transporteurs exigent un emballage....

le mieux c'est que vous fassiez vous même le transport surtout que vous êtes transporteur, et vous saurez comment elle sera transportée.
Revenir en haut
PHILO38POR



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 31
Localisation: FR-38-PORCIEU

MessagePosté le: 12/04/2010 18:10 pm    Sujet du message: Re: de bethune a region rhone alpe une place pour une sabl Répondre en citant

[quote="PHILO38POR"]bonjjour je suis transporteur et je cherche quelqu un qui pourrai me recuperer pour moi personnel une sableuse sur bethune pour region rhone alpe c est pas lourd environ 75 kg et au sol 1 m2 devrait suffire mon budget environ 100 euros pour participer au frais mon telephonne 06 08 99 95 79 region rhone alpe et je vous rejoint quelque part meme sur une aire d autoroute pour ne pas perdre du temps merci[/quote]eviter svp de mettre des commentaires si vous pouvez rien faire vous n etes pas obliger de venir me donner des conseils surtout j aime bien les commentaires dinviter qu on n a meme pas l identité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com