Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume
|
Posté le: 19/04/2010 15:11 pm Sujet du message: transports 04 vers la bretagne |
|
|
Livraison en 3m3 de Manosque 04 à (à préciser et confirmer) nantes 44 courant mai.
Place disponible : L140 x l116x h112 poids total 500 kg
place occupé : 1m15 L, diam 30 cm, poids 25kg |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/04/2010 15:52 pm Sujet du message: |
|
|
laisse tomber c'est mort ce forum, il n'y a plus que des demandeurs ici.. |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 19/04/2010 17:35 pm Sujet du message: pour dernier message |
|
|
ha bon , tu en connais toi des sites qui donnent du travail express - 3T5 merci de les communiquer |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/04/2010 18:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'en connais plusieurs,suffit de chercher un peu. |
|
|
 |
guillaume
|
Posté le: 19/04/2010 18:38 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]Oui j'en connais plusieurs,suffit de chercher un peu.[/quote]
info ou intox ?
des noms ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/04/2010 18:40 pm Sujet du message: |
|
|
Faut chercher les petits, ça m'a pris 5 minutes  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/04/2010 7:08 am Sujet du message: |
|
|
encore un je me la pete je suis plus malin que vous mis je vous dirais rien que dale je garde tous pour moi a qu'oi sert un forum MEC |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/04/2010 7:22 am Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]Faut chercher les petits, ça m'a pris 5 minutes [/quote]
tu prêches le faux pour avoir les noms.... tu es comme les autres, c'est à dire en demande........... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/04/2010 16:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oh les gras, faut chercher un peu, des sites gratos qui proposent des transports il y'en a plusieurs, vous avez tous le net une recherche bien formulée vous prend une minute.. c'est vraiment une époque ou faut tout vous macher  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/04/2010 16:12 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[merci de tes conseils, effectivement des transports gratuits, il n'en manque pas... mais en tant que transporteurs, faut chercher en direct... les entreprises... et ce n'est pas sur le net qu'on les trouve....
moi j'ai mis quelques années à prospecter, et le bouche à oreille à fonctionné, et oui maintenant j'ai un portefeuille clientèle et souvent je suis obligé de redonné faute de les perdre...
des conseils commes les tiens.... j'en doute, mais bon .... croyons que tu as papa noel en tant que commercial. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/04/2010 16:14 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"][merci de tes conseils, effectivement des transports gratuits, il n'en manque pas... mais en tant que transporteurs, faut chercher en direct... les entreprises... et ce n'est pas sur le net qu'on les trouve....
moi j'ai mis quelques années à prospecter, et le bouche à oreille à fonctionné, et oui maintenant j'ai un portefeuille clientèle et souvent je suis obligé de redonner... oups.... faute de les perdre...
des conseils comme oups... les tiens.... j'en doute, mais bon .... croyons que tu as papa noel en tant que commercial.[/quote] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/04/2010 16:26 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]Oh les gras, faut chercher un peu, des sites gratos
et oui sites GRATOS
SOS FRET EXPRESS
SOS FRET BENEVOLAT
SOS FRET RETOUR A VIDE
SO FRET EN TOUT GENRE
vous avez aussi AZERTY qui était sur ce site
voilà de quoi trouver du frêt mais oui il faut savoir aussi les appeler..celà ne vient pas tout seul
voilà ce que c'est la solidarité... |
|
|
 |
|