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hanni Invité
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Posté le: 22/04/2010 17:57 pm Sujet du message: |
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Par contre, selon tes besoins et les km que tu penses faire, il existe chez certains constructeurs (VW par ex) une extension de garantie à 3 ans, km illimités pour un coût abordable, c'est souvent rentable  |
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Invité
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Posté le: 22/04/2010 20:32 pm Sujet du message: Re: |
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[quote="hanni "]Par contre, selon tes besoins et les km que tu penses faire, il existe chez certains constructeurs (VW par ex) une extension de garantie à 3 ans, km illimités pour un coût abordable, c'est souvent rentable [/quote]
meme pour les vehicule qu'on achete occasion?? |
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hanni Invité
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Posté le: 23/04/2010 9:24 am Sujet du message: |
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Non uniquement dans le neuf  |
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Invité
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Posté le: 23/04/2010 21:03 pm Sujet du message: IVECO |
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Bonsoir. En 2007 j'ai acheté un 35 S 12 iveco 15 M3 de 2005 avec 145.000 KM et l'embrayage neuf, garantie 1 an electrique et huille 13.000 euro ht. Depuis j'ai 483.000 KM. j'ai changé vers 380.000 km la pompe de gavage et 420.000 l'émetteur d'embrayage, le tout sans tomber en panne. Je ne prend jamais l'autoroute.
Hubert |
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marco Invité
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Posté le: 23/04/2010 21:36 pm Sujet du message: |
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il faut que tu prennes en compte la region dans laquelle tu te trouves.
parce que IVECO et MERCEDES sont des propulsions(roues arrieres qui emmennent le vehicule)
donc pas ideal sous la neige et le verglas.
pour ma part c'est mercedes ,SAV nikel et tres bonne revente du vehicule meme avec un fort kilometrage. |
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invite Invité
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Posté le: 25/04/2010 0:19 am Sujet du message: |
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oui je suis en region parisienne
je pensais aussi a mercedes pour la revente |
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Invité
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Posté le: 26/04/2010 15:56 pm Sujet du message: |
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mais mefies toi quand meme ton projet n'a pas l'air d'etre possé sur des fondations solides. |
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TGE Invité
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Posté le: 27/04/2010 6:44 am Sujet du message: |
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bonjour
Oui c'est vrai un petit inconvénient sur la neige ou sur les chemins boueux de s fermes avec un propulsion, mais moi sur Agen (47) pas ce problème, et un sprinter est très fiable . |
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Invité
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Posté le: 27/04/2010 23:57 pm Sujet du message: |
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Je pense que tu devrais acheter suivant tes moyens et d'occasion car tu as pas de boulot sûr. Si tu peux te le permettre un sprinter d'occasion fera bien l'affaire. Les modèles 2001 à 2006 sont fiables sans encore trop d'électronique et tombent rarement en panne. Après que ce soit boxer,master,ducato,iveco.... franchement pour démarrer c'est pas le plus important.C'est surtout d'avoir la capacité de charge nécessaire.Si l'affaire marche tu pourras alors choisir le fourgon qui te plaira le plus.En général j'ai pas entendu du bien de l'iveco. Il ne tiendrait pas bien la route par rapport aux autres.Je sens plus ce genre de fourgons pour faire de la route sur autoroute. En tournée ça doit être fatiguant d'avoir un bateau,surtout sous la pluie. |
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Invité
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Posté le: 30/04/2010 10:07 am Sujet du message: |
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de toutes façons FIAT,PEUGEOT et CITROEN sont du meme moule.
ça reduit les investigations.
mais je suis du meme avis que le message precedent,commence avec un bon fourgon d'occas,car ton projet me semble un peu leger pour investir une grosse somme dans du remplacement,ou pour depanner un collegue.
ou tous simplement pour TNT. |
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AMC2459MAR
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 37 Localisation: FR-59-MARCHIENNES
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Posté le: 14/05/2010 10:38 am Sujet du message: |
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Alors maintenant je roule en Sprinter 14 m3 c'est un 318 V6 boite auto fulls options un vrai régal a conduire. C'est un bon véhicule il a maintenant 230 000 km et je fais juste les entretiens et en plus c'est pas trop cher. Avant j'ai eu un Master un 2.8 dti 12 m3 je l'ai revendu a Mercedes avec 630 000 km si si c'est possible. un autre Master 2.5 d 8m3 un vraie veau que j'ai garder 260 000 km et mon premier un Ford courrier 1.8 D, 2 m3 c' étais en 1995 je les garder 250 000 km aussi, tous acheté neuf en crédit bail.
Par contre je trouve que l'Iveco est bruyant pour en louer de temps en temps et la finition est pas top. Et si tu roule pour TNT faut pas trop investir et peut être louer dans un 1 er temps car je crois qu' ils payent pas trop. Pour ma part je roule pour moi avec une clientèle directe, la sous traitance c'est pas assez rentable. Maintenant les occas c'est un peu la loterie et je pense qu'il faut éviter les véhicules de loueurs, massacrés par leurs clients !!! et plutot racheter le véhicule d'un louageur qui arrête c'est pas ce qui manque dans le bon coin. Voilà bonne chance pour ton projet ! |
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AMC2459MAR
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 37 Localisation: FR-59-MARCHIENNES
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Posté le: 14/05/2010 10:38 am Sujet du message: |
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Alors maintenant je roule en Sprinter 14 m3 c'est un 318 V6 boite auto fulls options un vrai régal a conduire. C'est un bon véhicule il a maintenant 230 000 km et je fais juste les entretiens et en plus c'est pas trop cher. Avant j'ai eu un Master un 2.8 dti 12 m3 je l'ai revendu a Mercedes avec 630 000 km si si c'est possible. un autre Master 2.5 d 8m3 un vraie veau que j'ai garder 260 000 km et mon premier un Ford courrier 1.8 D, 2 m3 c' étais en 1995 je les garder 250 000 km aussi, tous acheté neuf en crédit bail.
Par contre je trouve que l'Iveco est bruyant pour en louer de temps en temps et la finition est pas top. Et si tu roule pour TNT faut pas trop investir et peut être louer dans un 1 er temps car je crois qu' ils payent pas trop. Pour ma part je roule pour moi avec une clientèle directe, la sous traitance c'est pas assez rentable. Maintenant les occas c'est un peu la loterie et je pense qu'il faut éviter les véhicules de loueurs, massacrés par leurs clients !!! et plutot racheter le véhicule d'un louageur qui arrête c'est pas ce qui manque dans le bon coin. Voilà bonne chance pour ton projet ! |
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