Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ltc transports 95 Invité
|
Posté le: 29/06/2010 17:03 pm Sujet du message: recherche pour courses occasionnel sur region ile de france |
|
|
recheche un artisans serieux pour complement de travail occasionnel sur l ile de france , fougon 12m3 ou petit debachable souaiter me contacter au 06 26 27 02 59 |
|
|
 |
75 gg Invité
|
Posté le: 30/06/2010 13:45 pm Sujet du message: Re: recherche pour courses occasionnel sur region ile de fra |
|
|
[quote="ltc transports 95 "]recheche un artisans serieux pour complement de travail occasionnel sur l ile de france , fougon 12m3 ou petit debachable souaiter me contacter au 06 26 27 02 59[/quote]
fourgon-- souhaiter--un artisan |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05/07/2010 18:38 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]www.bescherelle.com/[/quote]c est plus interessant de coriger que de faire le boulot!!!!!! c est vraiment nul!!!! c est pas grave j en trouverais bien , un artisant serieux que cheche a bosser au lieu de poser des questions , avis aux amateurs qui cherche du boulot sur pontoise.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06/07/2010 19:36 pm Sujet du message: |
|
|
Avant de chercher un artisan sérieux, fais en sorte de l'être ne serait-ce que par tes écrits . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07/07/2010 17:10 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veut corriger , change de metier!!!! le transports c est serieux , j ai pas besoin de soit disant prof comme toi pour y arrivé, pour ta gouverne!!!, j ai 26 ans d experience et je suis encore la . le serieux je connais tres bien! et mes clients aussi me font confiance. si ta pas besoin de boulot change de forum tu polue cet pages!!!! et c est la derniere fois que je repond a un c.. de ton genre!!! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|