|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romuald Invité
|
Posté le: 09/09/2010 21:45 pm Sujet du message: top 5 des transporteurs? TND, GEODIS, TRANSALLIANCE...???? |
|
|
si vous avez des informations, merci de les poster ici! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11/09/2010 19:38 pm Sujet du message: les mauvais payeurs |
|
|
oui: TND, c'est Transports Norbert Dentressangle, c'est un anglais qui a repris la SAVAM, il ne transporte pas c'est un affrèteur avec lequel j'ai envoyé une facture au nom de Transports Norbert Dentreglessangle, ma facture est revenue parceque il fallait que je mette la bonne entité juridique, c'est à dire:TND-Ouest,j'ai refait une nouvelle facture, j'attends toujours d'être payé depuis 6 mois et plus
les autres te feront travailler pour des clopinettes,
il vaut mieux contacter les entreprises qui ont besoin de transporteurs (les usines, les scieries, etc) |
|
|
 |
sarl tml Invité
|
Posté le: 21/11/2010 19:55 pm Sujet du message: transalliance |
|
|
depuis le mois de janvier 2010 j attends mon reglements de factures de transallince villeparisis donc il sont beau le transporteur de l annee |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|