Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RENSEIGNEMENT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EURLT38STS



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: FR-38-ST SIMEON DE BRESSIEUX

MessagePosté le: 28/10/2006 18:48 pm    Sujet du message: RENSEIGNEMENT Répondre en citant

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES . J'aurais aimer savoir les tarifs à la position ou au colis , si il y a un bareme correspondant . Savoir si vous connaissaient DISTRIHOME ,car j'ai une demande et je trouve que les tarifs pour les petits colis sont tres tres bas . par avance je vous remercis de me repondre et bonne soiree .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PHILO38POR



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 31
Localisation: FR-38-PORCIEU

MessagePosté le: 30/10/2006 19:22 pm    Sujet du message: Re: RENSEIGNEMENT Répondre en citant

[quote="EURLT38STS"]BONSOIR A TOUS ET A TOUTES . J'aurais aimer savoir les tarifs à la position ou au colis , si il y a un bareme correspondant . Savoir si vous connaissaient DISTRIHOME ,car j'ai une demande et je trouve que les tarifs pour les petits colis sont tres tres bas . par avance je vous remercis de me repondre et bonne soiree .[/quote]bonsoir tu es de quel coin dans l isere car j ai ete contacter aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 31/10/2006 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR!


DISTRIHOME est une STé qui effectue des livraisons auprés de particulier . j'ai travaillé pour eux pendant 7 mois, en 2005 . ces quelques informations ne sont peut-être plus d'actualité ce jour ! enfin lors de mon activité :
1) le Secteur d'affectation géographique était "calqué" sur celui du code postal - prioritairement celui de vâtre domicile - Si l'on prend pour EX le 38 - un livreur sur le 38000 ,un sur les localités en 38100, un sur les localités en 38200 ...etc.... Parfois 2 personnes pour le même code si trés chargés...ou 2 codes pour la même personnes si peu peuplé
2) une fois par jour (ouvrés - du lundi au vendredi )un véhicule fourgon vous livrera les colis a distribuer ( on vous demandera pour le dépât temporaire une justification d'assurance ) , accompagnés des borderaux nominatifs a faire émarger par le client . Le délai maxi de livraison était de 4jours
- mode de Livraison prévue :par boite à lettre, client en direct , autres ( parents,voisin...) Vous dis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
EURLT38STS



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: FR-38-ST SIMEON DE BRESSIEUX

MessagePosté le: 31/10/2006 6:49 am    Sujet du message: REMERCIEMENT Répondre en citant

Je vous remerci pour ses informations , qui me conforte dans le calcule des kms a faire par livraison, vous voyer moi il me propose 1.15 le petit colis moins que vous , encors merci a toi JEANC26ALI pour ses renseignements .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
EUROM29GOU



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: FR-29-GOUESNOU

MessagePosté le: 31/10/2006 15:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DISTRIHOME = 3 SUISSES = DISTRIBUTIONS DE PRESSE EN GENERALE = FOSSOYEUR de ce métier

mieux vaut rester à la maison que s'embarquer là dedans !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
EURLT38STS



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: FR-38-ST SIMEON DE BRESSIEUX

MessagePosté le: 31/10/2006 19:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai compris rien quand faisant mon pris de revient , mais je voulais juste avoir un conseil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com