Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azeofc Invité
|
Posté le: 11/10/2010 21:28 pm Sujet du message: question tarif transport |
|
|
bonjour on me propose une tournée de messagerie ds une zone industrielle en ramassage environ 30 clients mais tout juste 30 kms pour une durée de 3 heures mais le camion est plein c'est un master quelqu un peut il me donner des infos pour savoir comment facturer le client |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12/10/2010 12:35 pm Sujet du message: Re: question tarif transport |
|
|
[quote="azeofc "]bonjour on me propose une tournée de messagerie ds une zone industrielle en ramassage environ 30 clients mais tout juste 30 kms pour une durée de 3 heures mais le camion est plein c'est un master quelqu un peut il me donner des infos pour savoir comment facturer le client[/quote]
30 points soit 300 euros |
|
|
 |
l amis des transporteur Invité
|
Posté le: 13/10/2010 0:55 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a 300 euros comme te dis ton confrere tu va au casse pipe, c est meme pas la peine de proposer se tarif, il va te rire au nez surtout que je pense que c est pour un gros groupe comme tnt ,gls ou exapacq mais cela se joue plutot a un forfait journalier de 40 euros plus environ 2.40 euros du points voila maintenant a toi de voir |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13/10/2010 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
wouaou c'est élevé quand meme en sachant que oui c'est pour tnt mais je passe par un sous traitant |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13/10/2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
wouaou c'est élevé quand meme en sachant que oui c'est pour tnt mais je passe par un sous traitant |
|
|
 |
fays936 Invité
|
Posté le: 15/10/2010 16:27 pm Sujet du message: |
|
|
a ce prix la (300€) ils vont te rire au nez. A 40 € tu n'auras aucun bénéfice, je pense qu'un prix compris entre 110 et 140 € est plus que convenable. |
|
|
 |
l amis des transporteur Invité
|
Posté le: 15/10/2010 23:05 pm Sujet du message: |
|
|
40 euros le forfait plus 30 multiplier par 2.40 =72+40=112 euros ht alors sa revient a dire se que j ai dis plus haut .bon courage dans ton demarchage |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16/10/2010 20:11 pm Sujet du message: |
|
|
demande à leclerc ou intermarché combien ils louent leurs utilitaires,ajoute ta rémunération,le carburant et tu auras une idée |
|
|
 |
pacho Invité
|
Posté le: 17/10/2010 8:34 am Sujet du message: |
|
|
TNT sous traite ses ramasses, sous traitant qui lui même veut sous traiter...
appliques donc un tarif discount tant que tu y es ! tu travailleras pour l'Etat
via les taxes sur le G.O et tu feras la joie du loueur de V.U |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05/11/2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ma part, je te déconseille de fonctionner ainsi. Comme l'ont dit d'autres et à raison, tu vas à ta perte.
Je te conseille de travailler en direct avec TNT ou d'autres pour rentrer dans tes frais.
Parce que le sous-traitant qui te sous-traite gagnera peu mais n'aura aucune dépense à engager donc sera gagnant sur ton dos... et le jour où tu pourras plus tenir tes engagements, il devra faire la tournée lui-même ou trouver un autre "pigeon" (pardon pour l'expression mais c'est terriblement vrai).
Sur ceux, je te souhaite bonne continuation.
Cordialement
Un collègue |
|
|
 |
|