Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LD Trans - Proposition de services de transport express

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LD Trans
Invité





MessagePosté le: 21/10/2010 11:58 am    Sujet du message: LD Trans - Proposition de services de transport express Répondre en citant

Bonjour à tous .
Nous sommes situé dans le département d'Ille et Vilaine, près de Rennes.
Nous sommes une petite entreprise qui emploie 5 personnes. Nous proposons nos services de coursier, transporteur express. Nous avons une flotte de 8 utilitaires (3 m3 , 6m3, 10m3, 12m3, 14 m3, 20m3). Nous avons des navettes journalières Rennes-Paris ; Paris-Rennes . Nous pratiquons aussi les courses longues distances : Rennes -Toulouse , Rennes - Nancy , Rennes - Lyon, Rennes-Marseille .

Je vous invite à visiter notre site internet : www.ld-trans.com
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à cette adresse : contact@ld-trans.com

Cordialement.
Revenir en haut
LD Trans
Invité





MessagePosté le: 21/10/2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous transportons tous types de marchandises : Enveloppe, colis, palettes, appareils médicaux, pièces de voitures.

Nos camions sont équipés de chaufferies pour les appareils qui doivent rester à une certaine température, ainsi que des hayons et transpalettes .
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/10/2010 13:42 pm    Sujet du message: Re: LD Trans - Proposition de services de transport express Répondre en citant

voyez avec ATRI et néoexpress philippe

il trouvera avec vous une solution à votre recherche
Revenir en haut
LD Trans
Invité





MessagePosté le: 21/10/2010 14:20 pm    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Bonjour

Merci d'avoir prit le temps de nous répondre. Cependant j'ai recherché "ATRI" et "Neoexpress" mais il y a plusieurs réponses à ce sujet.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 22/10/2010 3:43 am    Sujet du message: Re: Informations Répondre en citant

[quote="LD Trans "]Bonjour

Merci d'avoir prit le temps de nous répondre. Cependant j'ai recherché "ATRI" et "Neoexpress" mais il y a plusieurs réponses à ce sujet.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement[/quote]

Site accessible avec le Naviguateur Orange ( problème avec Google ! )
www .neo-express.fr/
Agence Grand Ouest
GMT / NEO-EXPRESS
Aéropole Centre
29600 MORLAIX
tél : +33(0)9 81 71 77 33
Fax : +33(0)9 72 16 12 54

salutations
J.C Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LD Trans
Invité





MessagePosté le: 22/10/2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Je ne trouve toujours pas ATRI . Si quelqu'un pourrait me diriger vers eux .

Merci d'avance
Revenir en haut
LD Trans
Invité





MessagePosté le: 22/10/2010 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Je ne trouve toujours pas ATRI . Si quelqu'un pourrait me diriger vers eux .

Merci d'avance
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com