Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

debutant demande conseille???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LETOI59LIL



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 41
Localisation: FR-59-LILLE

MessagePosté le: 27/10/2006 19:35 pm    Sujet du message: debutant demande conseille??? Répondre en citant

bonjour
jje me suis mis a mon compte ya 3mois en -3t5 j'ai un vehicule neuf un mercedes 14m3 et je cherche a faire de l'express en regulier ou en urgen
mais mon probleme c'est les clients j'ai démarcher les entreprise a 50%
et ya personne qui ma contacter.
ya il quelqu'un qui pourai me conseiller comment prosseder
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 27/10/2006 20:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour votre portable doit reste allumer en permanence car ce matin je vous et apele pour un chargement a Boulogne sur mer livrais a Amien recharger et livrais a Arras mais domage pour vous votre portable couper
sur ce bon courage
Bruno
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LETOI59LIL



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 41
Localisation: FR-59-LILLE

MessagePosté le: 28/10/2006 0:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
mon portable était allumé ce matin.
Je vous remercie quand meme pour votre offre. Je me permets de vous redonner mon numéro 06-66-73-62-98 ou 03-62-52-88-43, ils sont toujours allumés.
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 28/10/2006 0:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci je lais mais de cote si j'ai besoin de vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PROVE84AVI



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 33
Localisation: FR-84-AVIGNON

MessagePosté le: 07/11/2006 14:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il vous faudra beaucoup de courage et de patience car les clients sont très difficiles à trouver car il y a beaucoup de concurrence. Il nous a fallu 2 ans pour arriver à avoir un chiffre très correcte mais la première année c'est souvent la galère car les grosses entreprise de transport vous appellent en générale pour des courses urgentes quand ils n'ont personne d'autre sous la main et il faut avoir un tarif plus que serré. un conseil, faite vous connaitre au maximum et laisser votre portable allumé, c'est comme èa qu'ils vous apelleront et répondez aux appel d'offres, en ce moment ils ont quasi tous dénoncer les contrats à cause de la nouvelle législation en janvier 2007 et les grosses entreprises de messagerie recrutent de nouveaux sous traitant. (GLS, TAT, TNT etc...)
Bon courage, le transport c'est pas facile !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LETOI59LIL



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 41
Localisation: FR-59-LILLE

MessagePosté le: 07/11/2006 18:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces conseilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
KINTE06GUB



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 10
Localisation: IT-06-GUBBIO

MessagePosté le: 07/11/2006 18:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR ET FELICITATION POUR VOTRE NOUVEAU DEPART

un bon conseil abonnez vous a des bourses de fret comme teleroute ou timocom.
un autre conseil faites vous une base de données en allant chercher les adresses de sté de fret comme Lorang France, Giraud, Robinson et contacter les souvents
enfin moi aussi je démarre une activité et je peux toujours voir ce que je peux faire pour vous.
Je crois que vous avez déjà eu mes coordonnées en Italie.

Bonne chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 07/11/2006 20:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je suis transporteur en - 3t5 depuis juillet dernier. En effet l'express pour les nouveaux ne fonctionne pas très bien ou pas du tout, la concurrence est rude. T'es tu inscrit chez TAXI COLIS par exemple.
Pour ma part dans quelques temps je proposerai une prestation pour ceux qui rechercheront du fret en temps reel au retour d'un express ou non.
Avis aux amateurs....
Bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com